Vidéos Argent/Bourse
Créée en 2014, OptiMiam est une application anti-gâchis et qui lutte contre le gaspillage alimentaire. Pour ce faire, elle met en relation les commerçants souhaitant vendre à temps leurs excédents alimentaires avec les consommateurs friands de bons plans et de bonnes affaires. L'appli informe ces derniers en temps réel des commerces qui écoulent leurs stocks de produits frais sous forme d'offres flash exclusives. À noter que 10 millions de tonnes de nourriture sont jetées chaque année en France, soit l'équivalent de 16 milliards d'euros. - Avec: Alexandre Bellage, co-fondateur d'OptiMiam. - Tech & Co, du lundi 13 juin 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Insolite
Adrien Sommier, fondateur d'Amplement.fr, a présenté le principe et le fonctionnement de son réseau social professionnel. Lancé en juin 2013, il est axé sur l'ouverture et l'interaction en temps réel. En effet, Amplement.fr est le premier sur le marché des réseaux sociaux professionnels à proposer une communication instantanée. Par ailleurs, il permet d'avoir des échanges avec les autres utilisateurs même sans avoir de relation avec eux. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 19 décembre 2015, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Pierre Landry, rédacteur en chef du magazine IT for Business, a présenté la prochaine édition de son magazine dans laquelle les ERP sont à l'honneur. L'hebdomadaire spécialisé a en effet mené une enquête sur la manière dont ces progiciels tiennent en compte des évolutions dans le cloud, le mobile et l'analytics. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 12 décembre 2015, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Publicité