Vidéos A la une
Après l'attentat de Nice où il y a eu au moins 84 morts, de nombreuses personnes ont afflué sur la Promenade des Anglais pour déposer des fleurs en mémoire des victimes ce vendredi. "C'est horrible, voir les enfants ensanglantés dans la rue, ce bain de sang...", s'est remémoré un témoin, visiblement choqué. "Si à Paris on a vu ça et qu'ici il se passe la même chose, où doit-on aller?", s'est-il interrogé, le verbe haché, en se demandant pourquoi lui était encore en vie tandis que des enfants étaient décédés.
Vidéos A la une
Quand le camion a foncé dans la foule, cette témoin était à deux pas de la promenade des Anglais. Elle assistait à un concert de rock et a...
Vidéos A la une
Brahim se trouvait sur la promenade des Anglais, à Nice, jeudi soir, lorsqu'un camion s'est dirigé à toute vitesse vers la foule, faisant des dizaines de morts et de blessés. Il raconte n'avoir pas vu le camion avant d'être touché: 'On ne l'a pas entendu venir du tout, rien'.
Vidéos A la une
Un camion a foncé sur la foule réunie sur la promenade des Anglais à Nice pour voir le feu d'artifices, jeudi 14 juillet. Suzy s'y trouvait en terrasse d'un café, lorsqu'elle a vu le camion arriver, et entendu les coups de feu. 'On a tous couru vers le fond du café, parce que ça tirait', raconte-t-elle au micro de BFMTV.
Vidéos A la une
Philippe s'était rendu à Nice jeudi soir pour voir le feu d'artifice, lorsqu'un camion a foncé sur la foule. Il n'a pas tout de suite compris ce qu'il se passait, pensant que le camion 'avait perdu ses freins'. Après s'être réfugié dans un hôtel en entendant les coups de feu, il a tenté de rentrer chez lui à pieds. 'Tout le long de la route, je n'ai vu que des corps', se souvient-il.
Insolite
Dans le cadre d’un procès pour meurtre aux Etats-Unis, Bud, un perroquet jaco qui enregistre tout, pourrait être appelé comme témoin à la barre pour désigner le meurtrier de son propriétaire.
Vidéos A la une
Une explosion due au gaz s'est produite ce vendredi à la mi-journée, dans un immeuble du centre de Paris, rue Bérite (VIe arrondissement), faisant six blessés légers. "Les pompiers étaient là, heureusement, ils m'ont sauvée", témoigne Dominique de Saint-Mars, une habitante de l'immeuble, sur BFMTV.
Vidéos A la une
Témoin de l'explosion de l'aéroport bruxellois, Jef Versele nous a envoyé ce document exclusif montrant les dégats du hall de l'aéroport de...
Vidéos A la une
Selon le journal Libération, Karim Benzema a été entendu comme témoin dans le cadre d'une information judiciaire pour 'blanchiment en bande...
Vidéos A la une
Aux premières loges lors de l'assaut mené par la police ce mercredi matin, cet habitant de Saint-Denis se souviendra encore longtemps de ce réveil très matinal. Il lui a fallu peu de temps pour comprendre ce qui se déroulait devant ses yeux. Comme lui, tous les riverains sont restés cloîtrés chez eux jusqu'en début d'après-midi, évitant toute victime collatérale de cette scène de guerre en pleine ville.
Vidéos A la une
Il est 4h20 dans la nuit de mardi à mercredi. Un riverain, qui habite à moins de 20 mètres de l'immeuble pris d'assaut par le RAID, filme avec son téléphone portable. Des détonations par centaine, les lasers rouges des tireurs d'élites qui parcourent le mur d'enceinte. Au cours de l'assaut pas moins de 5000 munitions vont être utilisés par les policiers. A l'issue de cette scène de guerre en milieu urbain, au moins 2 terroristes vont mourir et 5 agents des forces d'intervention en sortiront blessés. Trois autres suspects ont depuis été appréhendés, placés en garde à vue, leur identification est en cours.
Vidéos A la une
Pierre était vendredi dernier au Bataclan avec sa soeur et un ami. Ils étaient au balcon. Le jeune homme raconte l'horreur, le mouvement de panique lorsque les terroristes ont commencé à tirer sans s'arrêter. "On a rampé derrière les fauteuils car on voyait les gens tomber. On voyait les impacts de balles sur les murs. Ça tirait dans tous les sens. On entendait gémir. On entendait des gens crier. C'était l'apocalypse", décrit le rescapé.
Vidéos A la une
Au moins 42 morts vendredi matin dans une violente collision entre un camion et un bus à Puisseguin, en Gironde. Un témoin raconte son arrivée vers les lieux du drame: "Il y avait une épaisse, très intense colonne de fumée noire (...) A Petit-Palais il y avait quatre personnes dont une qui se prenait la tête entre les mains".
Vidéos A la une
Un violent incendie sévit sur les hauteurs de Menton, dans les Alpes-Maritimes. Plusieurs villas ont dû être évacuées, alors que 200 hommes et d'importants moyens aériens sont déployés. Selon une riveraine contactée par BFMTV, "il y avait des flammes de 15 mètres" et plusieurs "maisons sont cernées" par le feu.
Société
L’enquête sur les attaques terroristes du mois de janvier progresse. Des témoignages apportent de nouveaux éléments au sujet des frères Kouachi et Amédy Coulibaly.
Vidéos A la une
Le procès dit du Carlton de Lille a débuté ce lundi. L'ancien président du FMI Dominique Strauss-Kahn figure parmi les 14 personnes qui comparaissent pour proxénétisme aggravé. Cette première journée a été marquée par un nouvel élément, qui n'est autre que le rebondissement des écoutes administratives effectuées avant que l'affaire n'éclate. 6 avocats de la défense ont déposé un recours en nullité, une demande qui a été rejetée par le président du tribunal.
Vidéos A la une
Le procès dit du Carlton de Lille a débuté ce lundi. L'ancien président du FMI Dominique Strauss-Kahn figure parmi les 14 personnes qui comparaissent pour proxénétisme aggravé. Cette première journée a été marquée par un nouvel élément, qui n'est autre que le rebondissement des écoutes administratives effectuées avant que l'affaire n'éclate. 6 avocats de la défense ont déposé un recours en nullité, une demande qui a été rejetée par le président du tribunal.
Vidéos A la une
Anna Erelle, journaliste et auteur de "Dans la peau d'une djihadiste : enquête au coeur des filières de recrutement de l'État islamique" aux Éditions Robert Laffont, était en duplex sur BFM Story.
Vidéos A la une
Carole a fait partie des otages d'Amdey Coulibaly, au magasin Hyper Cacher de la porte de Vincennes, à Paris. Sur BFMTV, elle raconte "un cauchemar" long de quelques heures. "Je voyais des lasers rouges sur moi, j'ai cru qu'on ne s'en sortirait jamais", explique-t-elle.
Vidéos A la une
Cette dame était présente non loin de l'hypermarché casher de la porte de Vincennes lorsque la prise d'otages a eu lieu ce vendredi.Témoin de...
Vidéos A la une
Lundi soir, un homme de 37 ans a foncé sur une cabane du marché de Noël de Nantes avant de se porter plusieurs coups de couteau. "L'homme avait un couteau de cuisine. On a réussi à lui enlever puis on s'est précipité vers les personnes qui étaient par terre", raconte un témoin de la scène.
Vidéos A la une
"Le salon de coiffure vient de se rallumer, le gérant ouvre la porte. Il y a deux personnes assises au sol" Le gérant part en courant du salon, il rejoint les policiers. Deux personnes sont assises"... Un témoin a raconté mardi soir sur BFMTV en détails et en direct la fin de la prise d'otage qui a eu lieu dans un salon de coiffure du XVe arrondissement de la capitale. Les deux preneurs d'otage étaient les braqueurs présumés d'une bijouterie Cartier.
Vidéos Vu à la télé
Mardi 26 août, dans l’émission "Toute une histoire" sur France 2, Sophie Davant a commis une bourde en direct. L'animatrice fait connaissance avec un témoin et en lui disant qu'elle sait à quel point ce n'est pas facile de venir sur un plateau pour parler...
Vidéos A la une
A Dolomieu dans l'Isère, deux hommes ont braqué mardi un bar-tabac. Plusieurs personnes se trouvaient à l'intérieur du commerce. Un homme d'une trentaine d'années, témoin du braquage, a tenté d'intervenir. Mais la situation dégénère et l'un des deux malfaiteurs lui tire dessus avec un fusil de chasse. Les secours n'ont pas pu le réanimer. Les braqueurs, activement recherchés, ont pris la fuite à bord d'une voiture volée.
Vidéos A la une
La tuerie de Chevaline s'est déroulée le 5 septembre 2012, sur le parking d'un chemin forestier de la commune. Un cycliste a découvert en milieu d'après-midi, dans une BMW immatriculée en...
Vidéos A la une
Le point sur le procès en appel de Sacha Rhoui accusé du meurtre de Gilles Andruet à la cour d’assises de l’Essonne.
Vidéos A la une
Micro-trottoir sur les réactions que pourraient avoir les essonniens s’ils étaient témoin de violences à l’égard des femmes.
Vidéos A la une
Interview d’Armando Olivera, guichetier, après que deux braqueurs aient attaqué le bureau de change où il est employé.
Vidéos A la une
Lucas a assisté à l'attaque d'un nageur par un requin au large de la plage de l'Etang-Salé, sur l'île de la Réunion. Il raconte comment le jeune homme, mordu gravement à la jambe, a été...
Publicité