Vidéo associée: 

Publié le 12/11/2017
12027 vues

ONPC : quand Jérémy Ferrari conseille à Christine Angot de "prendre un Xanax"

Corps: 

L'humoriste et comédien Jérémy Ferrari était invité sur le plateau d'On n'est pas couché samedi 11 novembre. Venu présenter son dernier livre "Happy Hour à Mossoul" dans l'émission de France 2, la discussion a rapidement tourné au clash. "Moi, je suis complètement imperméable. Je ne peux pas dire grand-chose si ce n'est que je vois bien que ce sont des provocations [...], mais enfin, faire des provocations n'empêche pas de développer quand même un certain discours", a réagi la chroniqueuse avant de l'accuser de tirer "sur les cibles officielles", avec en première ligne : Bernard Henri-Lévy.

À lire aussi :Christine Angot, une romancière qui dérange

"Vous ne m'énervez pas, je vous trouve juste pas drôle, j'ai le droit ?", l'a par la suite interrogé la chroniqueuse Christine Angot, connue pour son franc-parler. Et le principal intéressé de répondre : "Ça, je pense qu'on avait compris". Le ton est rapidement monté. Un dialogue de sourds s'est alors mis en place. "Christine ! Christine ! Christine...", a tenté de l'interpeller Jérémy Ferrari. Et l'écrivaine de répondre très sèchement : "Ne couvrez pas ma voix quand je vous lis !"

Alors que Laurent Ruquier tentait d'amener son invité à s'exprimer sur la Une de Charlie Hebdo, une petite pique de Jérémy Ferrari a relancé Christine Angot. "Je ne me sens pas obligé de trouver tout drôle", a expliqué l'humoriste à qui Laurent Ruquier a rétorqué, visiblement très amusé : "Comme certains ne trouvent pas drôle ce que vous faites !" Jérémy Ferrari s'est alors empressé de répondre : "Évidemment. Et comme Christine ne trouve rien drôle." Immédiatement, l'atmosphère s'est retendue sur le plateau. "Ah si ! Rassurez-vous ! Ce n’est pas parce qu'on ne vous trouve pas vous drôle, qu'on ne trouve rien drôle", a enchaîné Christine Angot. Et Jérémy Ferrari de conclure : "Non, j'ai pas dit ça ! Oh la la ! J'ai pas dit ça ! Prenez un Xanax".

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité
Publicité

A lire aussi sur Planet