Leurs apparitions en public sont rares, mais pour leur pièce intitulée Les Monologues du vagin, l'actrice et sa compagne, Anne Le Nen, se sont prêtées au jeu de la promotion sur le plateau de Laurent Ruquier samedi 24 février.

En couple depuis 2006 avec Anne Le Nen, Muriel Robin n'apparait que très rarement aux côtés de sa compagne. D'où la joie de Christine Angot de recevoir les deux femmes dans On n'est pas couché ce samedi 24 février, en promotion pour leur pièce de théâtre "Les Monologues du Vagin". "C'est audacieux de votre part à toutes les deux", s'est-elle exaltée alors que Laurent Ruquier l'invitait à donner son point de vue.

En effet, jusque là, les deux femmes étaient plutôt adeptes du "pour vivre heureuses, vivons cachées". Anne Le Nen avait notamment accepté l'invitation de Michel Drucker, en 2016, mais a refusé d'apparaître dans l'émission Un jour, un destin diffusée sur la même chaîne.

Une unique représentation le 8 mars

Il aura donc fallu que Muriel Robin donne la réplique à sa compagne pour que cette dernière se montre. Le 8 mars, elles feront ensemble le show sur les planches du Théâtre Bobino à Paris pour une bonne cause : cette unique représentation se tiendra dans le cadre du Festival Paroles Citoyennes au profit de l'association Le Refuge.

Publicité
"J'ai dit oui tout de suite parce que c'est important aujourd'hui de savoir s'engager sur des causes et quand il s'agit des droits des femmes, et en plus sachant que tous les bénéfices allaient être reversés à l'association Le Refuge, qui fait un travail formidable pour tous ces jeunes qui sont victimes d'homophobie ou de transphobie, j'avais envie d'y participer", a expliqué Anne Le Nen. Un message fort qui valait la peine de se déplacer sur un plateau télévisé.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité