Sur le plateau de "Salut les Terriens" samedi 23 septembre, l'humoriste Laurent Baffie a tenté à plusieurs reprises de remonter la robe de Nolwenn Leroy.

Malaise sur le plateau de "Salut les Terriens" samedi 23 septembre. À plusieurs reprises, l'humoriste Laurent Baffie a tenté à plusieurs reprises de remonter la robe de la chanteuse Nolwenn Leroy alors que cette dernière répondait à une question de l'animateur Thierry Ardison.

 

 

"Il faut du cul", lance à plusieurs reprises le "sniper du PAF". "Pour les audiences ?", rétorque en riant l'"homme en noir". Mais après une légère indignation du public, l'animateur réplique à son acolyte : "C'est une jeune maman".

La principale intéressée, elle, indique dans un sourire gêné : "On se connaît depuis longtemps, c'est pour ça que je le laisse mettre ma main sur la cuisse. Il faut quand même expliquer aux téléspectateurs."

Publicité
Sur les réseaux sociaux, la réaction des internautes ne s'est pas fait attendre. Sur Twitter, quelques-uns ont dénoncé "un geste misogyne", d'autres ont qualifié ce geste de "d'agression sexuelle".L'humoriste, lui, n'a toujours pas réagi.
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité