Invitée de Salut les terriens ce samedi 13 janvier, Marlène Schiappa a reçu un cadeau étonnant de la part de Laurent Baffie. Une attention pas de très bon goût mais qu'a semblée prendre à la rigolade la secrétaire d'État. 

Nouvelle provocation de Laurent Baffie. Dans l'émission de Salut les terriens de ce samedi 13 janvier, Marlène Schiappa s'est vue recevoir un cadeau très original et pas de très bon goût. Invitée de l'émission de Thierry Ardisson, la secrétaire d'État chargée de l'égalité femmes-hommes n'a pas été épargnée par le chroniqueur Laurent Baffie. Tout avait pourtant bien commencé puisque Laurent Baffie était satisfait d'apprendre que le film préféré de la ministre était le sien. "Marlène a dit dans une interview que son film préféré était 'Les Clés de bagnole' ce qui m'a scotché car 20 ans après, j'ai trouvé quelqu'un dont c'est le film préféré", s'est réjouit le chroniqueur.

"Joli, joli"

Pour la remercier, le sniper de Salut les terriens a tenu à lui offrir des petits cadeaux pour la remercier. Outre des livres faisant référence à son film, Laurent Baffie a glissé une attention potache. "Il y a aussi un petit truc pour le boulot", a ajouté Laurent Baffie.

Publicité
L'acolyte de Thierry Ardisson lui a offert une règle "pour toi qui mesures d'égalité des sexes, tu vas moins galérer". Pas choquée par la boutade, Marlène Schiappa s'est contentée de sourire et de commenter d'un simple "joli, joli".

En vidéo sur le même thème : Face à la Rédac : En Marche Sarthe - Marlène Schiappa, le 10 février 2017

]

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité