Vidéos Argent/Bourse
On connaît désormais les candidats pour la présidentielle américaine: Hillary Clinton du côté démocrate et Donald Trump chez les Républicains. Alors que l'ex-secrétaire d'État connaît une période faste, les choses ne se déroulent pas aussi bien pour le magnat de l'immobilier. Le candidat républicain à la Maison Blanche vient de passer une très mauvaise passe, nombre de pontes du GOP (Grand Old Party) fustigeant ses déclarations racistes au sujet d'un juge fédéral américain. Alors que certains envisagent de lui retirer leur soutien, d'autres espèrent toujours trouver un candidat alternatif. - Avec: Laetitia Garriott de Cayeux, co-fondatrice d'Entrepreneurs for Hillary. David Andelman, journaliste USA Today, éditorialiste émérite au World Policy Journal. Jean-Claude Gruffat, managing director chez Galileo Global Advisors. Et Michiel Vos, journaliste, expert en politique US. - Le Grand Journal de New York, du samedi 11 juin 2016, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Suite à sa victoire dans l'Indiana, Donald Trump a vu son principal rival Ted Cruz jeter l'éponge ! John Kasich est donc son dernier opposant, mais il ne représente pas une menace réelle ! Les modérés subissent donc une cuisante défaite.
Vidéos A la une
Lors d'un discours dans un auditorium bondé de la plus grande université chrétienne du pays, en Virginie, le sénateur du Texas Ted Cruz a annoncé lundi sa candidature à l'investiture républicaine pour la présidentielle de 2016. Cette figure de l'ultra-conservateur Tea Party est encore loin derrières ses concurrents dans les sondages. Il donne le coup d'envoi de la course à la maison blanche.
Publicité