Un astronaute américain, Chris Cassidy, a filmé un Objet volant non identifié à l'extérieur de la Station spatiale internationale.

Lors d’une sortie dans l’espace, Chris Cassidy, un astronaute américain, a observé un Objet volant non identifié (Ovni) de forme ronde et de couleur orange. Un mystérieux objet flottant autour de la station orbitale. Une mandarine ? Plus sérieusement, l’astronaute, perplexe, a contacté les contrôleurs de la NASA de la base de Houston par radio. Mais il a surtout pensé à filmer ce qu’il avait sous les yeux.

Un objet appartenant à la section russe de la station

Publicité
L’objet flottait au-dessus de la Station spatiale à un peu plus de 350 kilomètres de la Terre. Il s’agirait en fait de la couverture d’une antenne de la Station spatiale internationale, faisant partie de la section russe de la station. Et non pas d’un vaisseau spatial rempli d’extraterrestres. D’ailleurs, les Russes ont rapidement rassuré tout le monde en reconnaissant immédiatement une housse provenant de leur module de service Zvezda. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Vidéo ci-joint : Un "Ovni" filmé par un astronaute de la NASA

Publicité