La TNT gratuite et en haute définition passe ce mercredi soir à 25 chaînes. Découvrez les programmes que les six nouvelles venues vous proposent pour cette soirée de lancement.

Publicité

Demandez le programme ! Six nouvelles chaînes débarquent ce mercredi soir dans vos écrans. Découvrez les téléfilms, émissions et reportages qui vous attendent.
HD1 : "AD : La guerre de l’ombre" à 20h50
Ce téléfilm franco-belge vous plongera dans les coulisses de la naissance du mouvement à but terroriste : Action Directe. Vous découvrirez ainsi les motivations de ceux qui voulaient entrer en guerre contre le capitalisme et le gouvernement français dans les années 1970.  
6Ter : "Xplora" à 20h45
Mac Lesggy vous invite à un voyage hors du commun en Egypte, à la découverte des secrets de construction des pyramides. Les animations et reconstitutions en 3D promettent de vous en mettre plein les yeux !
Numéro 23 : "Push Girls" à 20h45
La chaîne diffusera ce mercredi soir les premiers épisodes d’une drôle de série sur le quotidien de quatre jeunes femmes en fauteuil roulant. Fous rires garantis !
L’Equipe 21 : "Cérémonie" à 20h45
Au menu de la chaîne sportive ce mercredi soir : une émission consacrée aux champions des champions de l’année 2012. Les émotions promettent d’être au rendez-vous pour les amateurs de sports.
Chérie 25 : "Bomb girls : des femmes et des bombes"
Revivez le quotidien des femmes pendant la Seconde Guerre mondiale. Chérie 25 diffuse en effet les premiers épisodes d’une série sur le quotidien de Canadiennes travaillant dans une fabrique de munitions.
RMC Découverte : "Top Gear" à 20h45
Trois hommes partent à la découverte du Pôle Nord. Suivez les traces de James et Jeremy à bord de leur Toyota Hilux ainsi que celles de Richard et ses chiens de traîneau. Le parcours s’étend sur plus de 700 km de glace et promet de vous montrer des paysages à couper le souffle.
 
Rendez-vous ce mercredi soir aux alentours de 20h45 pour découvrir les surprises de la TNT !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité