Les studios français Lëkki ont ressorti le modèle de téléphone portable phare de la fin des années 90 : le Nokia 3210.

Nostalgique de votre bon vieux Nokia ?  Souriez ! Lëkki vient de réédité et re-commercialisé le Nokia 3210, le célèbre téléphone portable qui ne servait qu’à téléphoner, envoyer des messages (en T9 ! le fait d’envoyer des messages grâce au dictionnaire intuitif intégré était alors une révolution) et… jouer au célèbre jeu Snake, le serpent qui gobe des petites pièces. Un vrai dinosaure comparé aux smartphones d’aujourd’hui, mais qui avait su séduire avec ses 40 coques de couleurs différentes ! Le célèbre Nokia 3210 de 2013 est disponible depuis le 10 juin au prix de 80 euros. 

Un modèle qui relève du patrimoine téléphoniqueLa marque finlandaise Nokia  avait fait le buzz en lançant à la fin de la décennie 90 deux modèles de téléphones portables surprenants : le 8210 – alors plus petit modèle de l’histoire des portables – et le fameux 3210. Celui-ci connu un succès phénoménal tout autour du globe : il s’était vendu à plus de 160 millions exemplaires !

Publicité
La marque française Lëkki avait déjà réédité d’autres objets du passé. Les consoles de jeux Game Boy Color et la Super Nintendo par exemple, ou encore le Motorola StarTAC. Le Nokia 3210 est vendu sur le site de la marque Lëkki, ainsi que dans les magasins Teddy Smith de Londres et Milan. 

Découvrez ici la publicité annonçant l'arrivée en magasin du Nokia 3210 :