La sortie d’un nouvel iPhone est toujours très attendue. Celle du prochain peut-être encore plus que les autres : l’iPhone 5S, qui est prévue à l’automne, pourrait selon les rumeurs, se voir décliné en une version très « bling bling » avec un coloris or.

© Goldgenie

Si le prochain iPhone devrait être doté de nouvelles fonctionnalités, c’est surtout son look qui agite pour l’instant les geeks du monde entier. Parmi les nombreuses rumeurs qui courent sur le dernier né de la maison Apple, celle d’un nouveau coloris. Et pas n’importe lequel. L’iPhone 5S pourrait en effet être décliné dans une version « or », ou « champagne » d’après certains fans de technologie bien informés.

Un téléphone qui claqueCe serait donc une première depuis la sortie de l’iPhone blanc en 2008. Quant au choix de la couleur, si cette version très « bling bling » fera sans aucun doute le bonheur de Paris Hilton, c’est surtout le marché asiatique qui serait ici visé. Le coloris or est en effet très prisé en Chine et en Inde, et c’est bien là qu’Apple a l’intention de s’imposer et de devenir leader.

Publicité
De nouvelles fonctionnalitésCôté améliorations, l’iPhone 5S devrait être doté d’un capteur phot plus performant, d’un nouveau processeur et d’une capacité de stockage plus importante (on parle d’une version 128 Go). Un capteur biométrique pourrait également être incorporé au bouton d’accueil, permettant ainsi l’identification de l’utilisateur. Le suspense devrait, selon AllThingsD, le blog technologique du Wall Street Journal, être levé le 10 septembre prochain.

Publicité