Vidéos à la une
Au lendemain de l'annonce de la composition du nouveau gouvernement d'Édouard Philippe, Laurent Neumann, éditorialiste politique de BFMTV, a estimé que c'est "un gouvernement de premiers de la classe". De nombreux membres de l'exécutif sont quasiment inconnus du public, ce qui selon le journaliste, leur permettra d'être "jugés sur ce qu'ils feront dans le gouvernement et pas sur ce qu'ils ont fait avant".
Vidéos Vu à la télé
Dans Les Carnets de Julie, mercredi 18 mars, Julie Andrieu a rendu un hommage émouvant en début d’émission à trois techniciens disparus le lundi 9 mars dans l’accident d’hélicoptères en Argentine qui a fait 10 morts. Il s’agit de...
Vidéos à la une
"Ce que je comprends c'est que les artistes et techniciens veulent jouer et veulent aussi exprimer leurs inquiétudes et c'est pour ça que je suis là, pour répondre à leurs inquiétudes. (...) Tout le monde souffre de cette situation", a déclaré mercredi Aurélie Filippetti, qui entend maintenir le cap de la réforme du régime d'assurance chômage des intermittents du spectacle. La ministre de la Culture a été vivement interpellée par des intermittents en colère alors qu'elle visitait le Off du festival d'Avignon. Elle a dû précipiter son départ devant l'hostilité de certains.
Publicité