Vidéos A la une
Dans la nuit de samedi à dimanche à Roubaix, un homme de 27 ans a été égorgé au pied de son immeuble. Excédé par les bruits de voiture de deux jeunes alcoolisés qui conduisaient dans le quartier, l'homme est descendu leur demander le silence. Un acte banal qui a tourné au drame.
Vidéos A la une
Un homme de 27 ans, père de trois enfants, est mort égorgé dans la nuit de samedi à dimanche au pied de son immeuble pour s'être plaint d'un tapage nocturne. Maria a tout vu, elle s'est confiée sur RMC. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Société
Un père de famille est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à Roubaix (Nord). L’homme s’est fait égorger après s’être plaint de tapage nocturne au pied de son immeuble.
Auto
Auto : les stars à l
Excès de vitesse, conduite en état d'ivresse, accidents, absence de permis, refus d'obtempérer... Certains people ou hommes politiques ne sont pas irréprochables lorsqu'ils sont au volant.
Conso
Additions salées, dérives de prix sur les étals et les menus, sans parler du prix du café en terrasse... Maintenez votre vigilance pendant l'été.
Publicité