Vidéos Alaune
Hervé Gattegno a donné son point de vue sur la décision de Nicolas Sarkozy de nommer à la tête de l'UMP un tandem formé par Nathalie Kosciusko-Morizet, vice-présidente, et Laurent Wauquiez, secrétaire général. Selon lui, Nicolas Sarkozy avait promis le rassemblement, et il l'a fait. Mais cette décision ressemble exactement à ce que François Hollande a toujours fait au PS et maintenant au pouvoir. De ce fait, on a l'impression que la stratégie politique de l'ancien président ressemble vaguement à celle de l'actuel président de la République.
Vidéos Alaune
Politique Première: Hervé Gattegno revient, ce vendredi 5 décembre, dans sa chronique politique quotidienne sur la nomination par Nicolas Sarkozy d'un tandem composé de Nathalie Kosciusko-Morizet et Laurent Wauquiez à la direction de l'UMP. Selon lui, cette décision de l'ancien président montre bien sa volonté de vouloir rassembler, tout en préservant l'équilibre interne de l'UMP, mais qui rappelle vaguement ce que François Hollande a toujours fait au PS et maintenant au pouvoir.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV BMW Masters - BMW i8 versus tandem in a unique race around the course | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV ...
Publicité