Vidéos A la une
Soixante-douze personnes, dont vingt-neuf enfants, ont péri dimanche soir dans un attentat-suicide au Pakistan. L'explosion, revendiquée par les talibans pakistanais, a eu lieu dans un parc bondé de Lahore, grande ville de l'est du pays, où des chrétiens célébraient les fêtes de Pâques. Le Pakistan, majoritairement musulman, ne compte que 2% de chrétiens. Ils sont souvent pris pour cible par des groupes islamistes. Aujourd'hui, les habitants reprochent au gouvernement de n'avoir pris aucun mesure de sécurité.
Vidéos A la une
Un attentat-suicide commis dimanche 27 mars à Lahore, au Pakistan, a fait au moins 70 morts et 340 blessés. L'attaque s'est produite dans un parc, non loin d'une aire de jeux pour enfants, et visait la minorité chrétienne du pays qui y célébrait Pâques. L'attentat a été revendiqué par les talibans. Au lendemain du drame, le pays se réveille dans la douleur.
Vidéos A la une
Un attentat-suicide a fait plus de 72 mort à Lahore, au Pakistan le dimanche de Pâques, dans un parc de jeux pour enfants. Une faction du mouvement taliban pakistanais a revendiqué ce lundi l'attentat. Il s'agit du même groupe ayant perpétré l'attaque de l'école militaire de Peshawar en décembre 2014.
Publicité