Magazine
Porter un t-shirt à message en anglais donne l'impression d'être tendance. En revanche, si on ignore la signification du message... on peut vite devenir ridicule. La preuve en images !
Vidéos Argent/Bourse
Vendredi dernier, lors d'une visite à Lunel dans l'Hérault, Emmanuel Macron a eu quelques échanges agités avec des manifestants anti-loi Travail. Il a répliqué à l'un d'entre eux : "Vous n'allez pas me faire peur avec votre T-shirt. La meilleure façon de se payer un costard c'est de travailler". Et pour sûr ! Car pour se payer un des costumes du ministre de l'Economie, il faut débourser jusqu'à 1 200 euros. Au-delà des polémiques, les propos de ce dernier ont donné un coup de projecteur pour les costumes Lagonda, son fournisseur. Pour Philippe de Chambarlhac, dirigeant de Lagonda, le prix de ces costards comprend le salaire des ouvrières locales et les charges qui sont coûteuses en France. C'est une manière pour lui de contribuer à l'économie française. Il n'ira pas à dire que les costumes Lagonda sont un symbole de réussite, mais c'est l'assurance d'avoir un produit bien élaboré. - Good Morning Business, du mardi 31 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Politique
En visite à Lunel, près de Montpellier, le ministre de l’Economie a été pris à partie par un gréviste. Visiblement excédé, Emmanuel Macron lui a sèchement répondu.
Vidéos Insolite
Acheter un t-shirt au prix de deux euros, une sacrée bonne affaire, non ? Mais savez-vous d'où provient ce t-shirt et dans quelles conditions il...
Vidéos Insolite
Pour le 30e anniversaire de Tetris, Marc Kerger, un Luxembourgeois, a réalisé un t-shirt de Tetris jouable. Le t-shirt est doté de 128 LEDs ainsi que quatre boutons. Mais n’esperez pas trouver ce vêtement dans les boutiques de fringues. Marc Kerger l’a en...
Publicité