Vidéos à la une
La députée Sylvie Andrieux, condamnée en appel à quatre ans de prison dont trois avec sursis, va déposer un pourvoi en cassation, a indiqué mardi l'un de ses avocats, Gaëtan di Marino. "Elle clame son innocence et elle clamera son innocence jusqu'au bout", explique l'avocat.
Politique
La députée des Bouches-du-Rhône a été condamnée ce mardi, en appel, à quatre ans de prison, dont un ferme, et 100 000  euros d’amende. Aujourd’hui exclue du PS, elle a annoncé qu’elle allait se pourvoir en cassation.
Vidéos à la une
Najat Vallaud-Belkacem est revenue sur l'affaire Sylvie Andrieux et a réaffirmé son éviction du Parti socialiste depuis les élections législative de 2012. "Elle a été élue malgré sa non-investiture au Parti socialiste et ne siège pas au sein du groupe à l'Assemblée", a-t-elle soutenue. La députée...
Politique
Poursuivie pour détournement de fonds publics, la députée PS des Bouches-du-Rhône, Sylvie Andrieux, a écopé ce mercredi de trois ans de prison, dont un an ferme, et de 100 000 euros d’amende.
Politique
Alors que la députée Sylvie Andrieux est actuellement jugée pour détournement de fonds publics, c’est maintenant au tour de Jean-Noël Guérini de refaire parler de lui. Le président socialiste du conseil général des Bouches-du-Rhône a été mis en examen ce mardi pour détournements de fonds publics dans une affaire de licenciement abusif présumé. Le PS en prend un coup.
Politique
La députée PS Sylvie Andrieux est jugée ce lundi à Marseille pour détournement de fonds au détriment de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Publicité