Vidéos à la une
C'est l'amour fou entre Sylvain Grandserre et Gilbert Collard... Face à l'invité du Grand Oral François de Closets (auteur de "La France à quitte ou double"), nos GG se sont "chamaillées" sur l'importance du FN dans la sphère médiatique. "Mais qu'est ce que vous foutriez sans nous ? Tout tourne autour du Front National !" estime Gilbert Collard. "Le FN nous a fait le coup du parti baîlloné, censuré, n'ayant pas accès aux médias et maintenant Gilbert se plaint !" rétorque ensuite Sylvain Grandserre.
Vidéos à la une
Une première mesure "clownesque" qui ne fait pas rire... Le maire UMP de Vendargues a décidé de prendre un arrêté anti-clown ce soir afin de garantir "la sécurité et la tranquillité publique". Pour l'instit' des GG Sylvain Grandserre, il y a une "disproportion entre les faits avérés et les mesures prises" Notre Grande Gueule rappelle qu'il y a très peu de cas avéré et souligne "toute la dimension irrationnelle" de la décision prise par le maire. Mais pour Sylvain Grandserre, le débat n'est pas là : "La plus grande débilité, c'est pas les clowns, c'est Halloween", une fête "artificielle"et "commerciale".
Vidéos à la une
L'instituteur Sylvain Grandserre a pointé le caractère émotionnel irrationnel des réactions par rapport à l'actualité. "Je ne dis pas que ce n'est pas dramatique, c'est absolument affreux toutes ces familles décimées, a-t-il précisé. "Il y a des pays où les morts se comptent par milliers au moment des typhons ou d'autres drames", a-t-il rappelé.
Vidéos à la une
L'instituteur Sylvain Grandserre n'a pas mâché ses mots après les révélations sur la gestion financière de l'UMP. "Ce sont des gens inutiles, nuisibles", a-t-il déclaré. A propos du "clash" Dati-Fillon, Sylvain Grandserre espère "qu'ils vont se couler l'un l'autre".
Vidéos à la une
L'instituteur des GG, Sylvain Grandserre a raillé le mode de défense de Nicolas Sarkozy après sa mise en examen. "La défense de Nicolas Sarkozy me fait rire parce qu'elle est tout ce qu'il dénonçait: c'est une défense basée sur la victimisation, le pauvre président seul et faible face au juge rouge", a-t-il expliqué.
Vidéos à la une
La France a-t-elle raison de déployer le tapis rouge au président chinois, Xi Jinping ? Cette question a provoqué un clash, ce mercredi, entre la grande gueule Sylvain Grandserre et le juriste...
Vidéos à la une
L'instituteur Sylvain Grandserre a pris la défense de Christiane Taubira ce mercredi chez les GG : " On est en train de se focaliser sur la paille du PS et on ne voit pas la poutre de l'UMP", a-t-il...
Publicité