Vidéos Argent/Bourse
Bien que la dynamique s'éssouffle un petit peu sur les marchés, bon nombre d'actifs ont effacés le choc du vote britannique sur le Brexit. En effet, les taux longs américains ou allemands ont récupéré 50% de la baisse qu'ils avaient connue au lendemain du vote sur le maintien ou non du Royaume-Uni dans l'Union européenne. La situation est semblable sur le secteur des dettes souveraines périphériques. Il en est de même sur le marché de crédits et des dettes privées. Même si les marchés semblent avoir oublié le Brexit, les riques liés à l'incertitude ont-ils vraiment disparu ? - Avec: Éric Bourguignon, directeur de la gestion Taux et Crédit de Swiss Life AM. - Intégrale Bourse, du mardi 19 juillet 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Depuis quelques séances, le marché obligataire a retrouvé un peu d'appétit pour le risque. Et pour cause, on assiste à une inversion de tendance par rapport aux journées précédentes. En effet, la plupart des taux des valeurs refuges et celles des emprunts remontent. Par ailleurs, les spreads sur la dette périphérique de la zone euro ont baissé. De plus, le marché du crédit a commencé à se reprendre avec une baisse des spreads, en particulier sur les "high yield". - Avec: Éric Bourguignon, directeur de la gestion Taux et Crédit de Swiss Life AM. - Intégrale Bourse, du mardi 21 juin 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 22 août, Jean-Pierre Grimaud, responsable de la gestion pour compte de tiers de Swiss Life Asset Managers, parle de la hausse légère du CAC 40 dans Intégrale Placements au micro de Guillaume...
Publicité