Société
L'étude du téléphone de Mohammed Lahouaiej Bouhlel a révélé qu'une autre attaque serait prévue dans les semaines qui viennent.
Vidéos à la une
Cinq personnes ont été déférées ce jeudi matin. Il s'agit du destinataire du sms envoyé par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un couple d'albanais qui a avoué lui avoir vendu un pistolet, un ami proche, qui a fourni des informations sur sa récente radicalisation ainsi qu'un homme de 37 ans qui a été en contact avec l'assaillant quelques jours avant l'attaque.
Vidéos à la une
Des tireurs embusqués ont visé une dizaine de policiers lors d'un rassemblement, à Dallas, pour dénoncer les bavures policières. Au moins...
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/ML47Q4PT . Du nouveau dans l'affaire ...
Vidéos à la une
Deux nouveaux suspects ont été arrêtés hier soir dans le centre de Bruxelles. Des interpellations qui interviennent dans le cadre de...
Société
Les deux hommes ont été contrôlés le 9 septembre avec de fausses identités belges, aux noms de Samir Bouzid et Soufiane Kayal, à la frontière hongroise, en compagnie de Salah Abdeslam.  
Vidéos à la une
On en sait davantage concernant le meurtre d'Eva, cette étudiante toulousaine retrouvée morte dans une malle dans son appartement. Il s'agirait d'un règlement de compte sur fond de trafic de drogue. La jeune étudiante de 23 ans aurait été assassinée dans la nuit du dimanche 26 juillet au lundi 27 juillet. Après le meurtre, deux étudiants auraient tenté de faire disparaitre le corps de la victime. Comme ils l'avaient vu dans la série américaine "Breaking Bad", ils ont acheté de l'acide pour dissoudre le cadavre. Au total, trois hommes et une femme ont été interpellés.
Société
Trois jours après la découverte du corps d’Eva dans une malle, l’enquête progresse. Quatre personnes âgées de 19 à 22 ans sont placées en garde à vue ce jeudi. 
International
Huit individus ont été arrêtés ce jeudi par les autorités tunisiennes. Ils sont suspectés d’être "en relation directe avec l’exécution" de l’attentat perpétré à Sousse (Tunisie) la semaine dernière.
Une semaine après que des policiers ont été visés par des tirs de kalachnikov dans la cité de la Castellane à Marseille, deux suspects ont été arrêtés à Saint-Denis, en région parisienne.
Vidéos à la une
>> Attentat à Charlie Hebdo : notre dossier spécial Chérif et Said Kouachi, 32 et 34 ans, sont toujours activement recherchés par les forces de l'ordre. Les deux hommes sont suspectés d'être à l'origine de l'attentat qui a frappé Charlie Hebdo mercredi, et fait douze morts. Le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve a déclaré que "Said Kouachi a été formellement reconnu sur photo comme agresseur." "Les deux suspects font actuellement l'objet de mandats de recherche, d'une diffusion nationale et d'une notice bleue d'Interpol", a expliqué le ministre. L'"alerte attentat" du plan vigipirate concerne désormais la Picardie et l'Ile de France. Caroline Motte
Vidéos à la une
L'ancien avocat de Chérif Kouachi appelle son client à se rendre à la police "afin de faire toute la lumière sur cette affaire". Vincent Ollivier qui a défendu son client de 2005 à 2008 le décrit comme un homme "pétrifié de peur à l'idée de rejoindre la Syrie" et qui ne correspondait pas, à l'époque, au profil d'un terroriste. "Ça ne cadre pas avec l'image que j'ai gardée de Chérif Kouachi" a déclaré l'avocat.
Vidéos à la une
Chérif Kouachi est suspecté, avec son frère Saïd, d'être l'un des tireurs de l'attentat de Charlie Hebdo. Dans cette vidéo datant de 2005, on le voit apparaître dans le reportage Pièces à Convictions, diffusé par France 3, o...
Vidéos à la une
Chérif Kouachi est suspecté, avec son frère Saïd, d'être l'un des tireurs de l'attentat de Charlie Hebdo. Dans cette vidéo datant de 2005, on le voit apparaître dans le reportage Pièces à Convictions, diffusé par France 3, o...
Vidéos à la une
Dominique Rizet, spécialiste police-justice de BFMTV, répond aux questions de Thomas Misrachi sur l'évolution de l'enquête sur le meurtre d'Hélène Pastor. En conférence de presse, le procureur de la République de Marseille Brice Robin a indiqué que deux suspects avaient été identifiés via l'analyse ADN, la vidéosurveillance ainsi que les téléphones.
International
Alors que l'un des suspects a été abattu et que l'autre était encore traqué cet après-midi par la police de Boston, l'identité des deux hommes a été révélée. Il s'agirait de deux frères originaires de Tchétchénie.
International
Le FBI a diffusé jeudi les photos de deux hommes suspectés d’être les auteurs du double attentat survenu lundi à Boston (Etats-Unis). Les deux suspects sont activement recherchés et l’aide de la population a été sollicitée par les autorités.
Publicité