Vidéos A la une
A la fan-zone du Champs-de-Mars à Paris, les supporters de l'équipe de France étaient tristes. Le Portugal a vaincu la France grâce à un but de l'attaquant Eder à 10 minutes de la fin du match et malgré les nombreuses occasions, les prolongations ont été fatales pour les Bleus. Pour les supporters, "c'est difficile à encaisser" car ils pensaient "mériter cette coupe". A Nice, Tulle et Rouen, le sentiment était identique.
Vidéos A la une
Ce dimanche soir, la France affronte le Portugal en finale de l'Euro de football au stade de France. Pour les familles binationales, les hostilités sont lancées. Si l'affiche prête aux chamailleries, il y a aura de toute évidence un camp qui sera à la fête après le coup de sifflet final.
Vidéos Argent/Bourse
Les "irrésistibles Français" forment un kop qui est l'âme de l'équipe de France de football. En bas des tribunes, au plus près des joueurs, ils donnent de la voix pour encourager les leurs. Seulement, pour cette finale, ils seront tout en haut du stade de France bien loin de la pelouse.
Vidéos A la une
Les supporters présents dans la fan zone de Paris ont vivement encouragé les Bleus jeudi soir lors de la demi-finale qui a opposé la France et l'Allemagne. Lors du premier but inscrit par Griezmann sur un penalty, la foule s'est embrasée. Après le deuxième but de Grizou, les supporters ont laissé exploser leur joie et leur fierté pour l'équipe de France. Les Bleus affronteront le Portugal en finale de l'Euro de foot 2016 dimanche au Stade de France.
Vidéos A la une
Dimanche soir, l'équipe de France n'a fait qu'une bouchée de l'Islande (5-2) en quarts de finale de l'Euro. Les supporters des Bleus ont vibré de la première à la dernière minute dans une rencontre riche en buts. Retour sur cette belle soirée, à Paris et en province, au plus près des fans français.
Vidéos Insolite
Des supporters irlandais ont chanté pour une policière française qui surveillait la rue.
Après la victoire de la Belgique 4-0 contre les Hongrois, en huitièmes de finale de l'Euro, les supporters belges ont laissé éclater leur...
Vidéos A la une
Des violences ont eu lieu dans le 2ème arrondissement de Lyon entre des supporters anglais et des militants d'extrême droite.
Avant le match Belgique - Irlande, les supporters font monter la pression ! Dans la fan zone de Bordeaux, l'ambiance est déjà bouillante... mais...
Vidéos A la une
Samedi dernier, la rencontre entre la Russie et l'Angleterre à Marseille s'est soldée par de violents affrontements entre les supporters russes et anglais. Après ces incidents, l'UEFA a menacé ces deux pays de les disqualifier de l'Euro 2016 en cas de nouvelles violences. Eric Brunet est pour une disqualification. D'après lui, les mesures mises en place par les Anglais pour éviter les affrontements des hooligans lors des matchs ne les ont pas empêché de se battre à nouveau. Pour Laurent Neumann, les Russes ont fait du hooliganisme un sport national, voire même un art régulier. À Marseille, les supporters étaient déjà munis d'équipements pour se battre. Pour lui, la bonne décision à prendre serait de retirer à la Russie l'organisation de la coupe du monde de 2018. - Bourdin Direct, du lundi 13 juin 2016, sur RMC.
Vidéos A la une
Invité ce lundi de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Bruno Trani, délégué Régionale Alliance CRS PACA, est revenu sur les violents affrontements entre supporters russes et anglais ce samedi. Il estime que "le dispositif mis en place était suffisant". Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Vidéos A la une
Le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Pierre-Henry Brandet, a réagi ce dimanche matin sur BFMTV aux violences entre supporters survenues à Marseille samedi, en marge du match Angleterre-Russie. "S'il y a un échec, c'est celui du football", a-t-il estimé, défendant les mesures de sécurité prises pour la rencontre. "Il est encore malade d'une partie de ses supporters (...) Malheureusement, depuis près de 30 ans, toutes les compétitions internationales sont entachées avec des affrontements entre supporters", a affirmé Pierre-Henry Brandet.
Vidéos A la une
Un Anglais se trouve ce samedi entre la vie et la mort à Marseille, après des violences entre supporters du match Angleterre-Russie de l'Euro 2016. Au moins 31 personnes ont été blessées dans ces affrontements parfois dignes de scènes de guérilla urbaine.
Vidéos A la une
Supporter ensanglanté frappé au sol par d'autres à coups de pieds, chaises de bars qui volent, projectiles lancés sur les forces de l'ordre, nuages de lacrymogènes: la violence a jeté une ombre sur l'Euro en marge d'Angleterre-Russie, match à risques qui a lieu à Marseille (sud) samedi soir.
L'équipe de France peut dire merci à Dimitri Payet ! Le réunionnais a réalisé un match plein contre la Roumanie et a permis à la France...
Vidéos A la une
Partout en France, des millions de personnes avaient les yeux rivés sur France-Roumanie ce vendredi soir, le match d'ouverture de l'Euro de football. Dans les bars, au sein d'une fan zone ou à la maison, les supporters ont soutenu les Bleus jusqu'au bout. L'ambiance a atteint son paroxysme en toute fin de match, avec le but victorieux de Dimitri Payet.
Vidéos A la une
Le coup d'envoi de l'Euro sera donné ce vendredi à 21h au Stade de France, avec les Bleus qui affrontent la Roumanie. En pleine grève des transports et état d'urgence, les supporters vont devoir prendre leurs précautions pour arriver à l'heure. Par ailleurs, la sécurité ayant été renforcée aux abords de l'enceinte, il faudra compter plus de temps pour passer les différents points de contrôle. BFMTV fait le point.
Cette année, les supporters ne sont pas au rendez-vous à la Copa America...
Vidéos Insolite
En Allemagne, les supporters d'un club de D3 ont été nombreux à chanter pour encourager leur équipe.
Vidéos Vu à la télé
Maïtena Biraben a été indignée par la réaction des supporters néerlandais du club PSV Eindhovende lors du match de leur équipe contre l'Atlético de Madrid qui a eu lieu ce mardi 15 mars. Ces derniers se sont en effet moqués et ont humilié les mendiants qui se trouvaient aux abords du stade en leur...
Vidéos A la une
En marge du match de Ligue 1 Reims-Bastia samedi 13 février, des affrontements ont eu lieu entre supporters du club corse et la police. Ce vendredi, sept d'entre eux ont décidé de porter plainte contre X pour violences aggravées. Selon Paul Salort, le porte-parole du mouvement étudiant Ghjuventu Indipendentista (Jeunesse Indépendantiste), "ils ont été renversés par une voiture de police qui les chargeait, dans leur fuite on leur a lâché les chiens". "On les soutient dans leurs démarches", a également déclaré le jeune homme. Samedi, une manifestation de soutien sera organisée à Bastia.
Vidéos A la une
10 supporters stéphanois ont comparu au tribunal correctionnel de Villefranche sur Saône. Ces ultras avaient ont vandalisé un buffet de mariage à coups de battes de base ball.
Vidéos A la une
Trois supporters de l'OM ont été condamnés de 4 à 6 mois de prison ferme, ce mardi, pour des incidents qui ont eu lieu devant le stade Vélodrome avant le match avec l'Olympique Lyonnais. Les trois condamnés auraient jeté des projectiles à l'encontre des CRS et proféré des insultes. "C'est une sanction qui est complètement hors-normes (...) pour un étudiant qui vient de finir son master et qui cherche du boulot, ce doit être très difficile", a expliqué un ami d'un des condamnés.
Vidéos Sport
Mardi 17 février, avant le match de Ligue des champions PSG-Chelsea (1-1), un incident raciste s'est produit à la station Richelieu-Drouot. Dans une vidéo diffusée par le quotidien britannique The Guardian, des supporters de Chelsea ont empêché un...
Vidéos A la une
De violents affrontements ont entaché le début d'une rencontre de la Liga ce dimanche. Un mort et onze personnes hospitalisées, c'est le bilan...
Vidéos Sport
Dimanche, la désillusion était totale pour les supporters argentins qui s'étaient rendus à Rio de Janeiro à l'occasion de la finale de la...
Vidéos Sport
Mercredi soir, les Pays-Bas se sont inclinés en demi-finale face à l'Argentine. Certains fans néerlandais ont vécu cette défaite en plein...
Vidéos Sport
La joie des supporters allemands était à la hauteur de l'incroyable victoire (1-7) de la Mannschaft mardi soir en demi-finale du Mondial face au...
Vidéos Sport
Les fossoyeurs allemands n'ont pas fait dans le détail : défaite 1-7 pour le Brésil. Cette demi-finale de 'leur' Coupe du monde est devenue le...
Sport
Le Brésil a lourdement sombré ce mardi soir face à l’Allemagne en s’inclinant 7 à 1 en demi-finale de la Coupe du monde. Si Berlin était à la fête après cette victoire écrasante, les fans brésiliens,eux, étaient en larmes dès la première mi-temps (5-0). 

Pages

Publicité