Société
La dernière Une de Charlie Hebdo était consacrée aux attentats de Bruxelles. L’humour, particulièrement noir de ce numéro, crée une nouvelle fois la polémique.
Vidéos A la une
OEIL DU WEB. Actuellement aux Etats-Unis, où il vient de conclure une tournée triomphale, Stromae s'est fait arrêter par la police alors qu'il ne portait pas de ceinture de sécurité à l'arrière d'un pick-up lors d'un tournage. Le chanteur, après avoir négocié, a réussi à échapper à la contravention.
Vidéos A la une
Le jeune Paul Van Haver, alias Stromae, a définitivement conquis l'Amérique. A seulement 30 ans, le Belge est même l'un des rares francophones à enflammer les 20.000 personnes du Madison Square Garden.
Vidéos A la une
Stromae a fait un retour triomphal sur scène. Et pas n'importe laquelle, celle du mythique Madison Square Garden de New York. Près de 2 h de concert, durant lesquelles il a enchaîné ses plus grands tubes devant une salle pleine à craquer. Après Charles Aznavour et Céline Dion, le Belge devient le troisième artiste francophone à enflammer la mythique salle de la Grosse Pomme. Il conclura sa tournée internationale en retournant en Afrique et en donnant en octobre les deux concerts qu'il n'a pas pu assurer au Congo, puis au Rwanda, le pays natal de son père.
Vidéos A la une
L' OEIL DU WEB - Après avoir conquis la France et l'Europe avec son dernier album, Stromae s'attaque aux Etats-Unis. Comme il l'avait fait pour son tube "Formidable", l'artiste belge a tourné une vidéo sur la célèbre place Times Square de New York en jouant "Papaoutai" pour le magazine Pitchfork. Le chanteur de 30 ans pourra tester sa popularité le 1er octobre prochain au Madison Square Garden. 
Vidéos A la une
Pentatonix est un groupe américain qui reprend les chansons qui flirtent avec le haut des charts : "Get Lucky", "Somebody That I Used To Know" et même "Papaoutai" en français. Et après avoir atteint plus de 6,7 millions d'abonnés sur Youtube, ils s'étonnent encore de leur succès.
Vidéos Insolite
Jef Neve est un pianiste belge. Fan de l'artiste Stromae, il reprend ses plus grands tubes au piano. Un plaisir acoustique...
Vidéos A la une
Album francophone le plus écouté en streaming dans le monde, album le plus vendu en téléchargement en France... Stromae ne compte plus les...
Vidéos A la une
CARTHAGE - 12 août 2014 - Le chanteur belge Stromae a été lundi soir l'une des vedettes de la 50e édition du festival international de Carthage en Tunisie. Les billets avaient été épuisés dès la mise en vente début juin. Plein à craquer, l'amphithéâtre romain de Carthage, a accueilli plus de 7.000 personnes. Certains avaient attendu depuis l'après-midi. Le chanteur a donné un spectacle d'une heure et demie durant lequel il a chanté tous ses succès comme Papaoutai ou Formidable.
Vidéos Insolite
L'équipe nationale de Belgique a choisi le titre "Ta fête" de Stromae comme hymne officiel pour la coupe du monde de football 2014 au Brésil.
Vidéos A la une
Les apparitions de stars ne sont pas rares dans les épisodes des Simpson. L'artiste bruxellois Adrien Noterdaem s'en est inspiré pour...
Vidéos Insolite
François Hollande, Nicolas Sarkozy, Jean-Marc Ayrault et une partie de la classe politique reprennent le tube du moment, "Formidable" de Stromae...
Vidéos Insolite
Stromae fait semblant d’être bourré en chantant son dernier tube "Formidable" dans le métro de Montréal.
Publicité