Société
Ivre et sans permis,  une dame de 50 ans a eu un accident de voiture mardi en Charente. Arrêtée par les policiers elle a usé de ses charmes pour ne pas être verbalisée. 
Vidéos Zapping Télé
Kad Merad et Selena Gomez improvise un duo ; Jarry : son incroyable anecdote amoureuse ; Le strip-tease très hot de Kim des Marseillais, Dave chante pour une candidate de Joker.... Retrouvez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Télé du jour !
Vidéos souvenir
Planet.fr a retrouvé un extrait croustillant de l'émission C'est encore mieux l'après-midi qui date de mars 1986. On y voit Julien Lepers présenter le strip-tease d'une "play mec". Alors que le show commence, c'est en fait l'animateur lui-même qui est sauvagement déshabillé par quatre charmantes jeunes femmes.
Vidéos Insolite
À l'occasion d'Halloween, une caméra cachée effrayante a été réalisée dans un club de strip-tease à Las Vegas, aux Etats-Unis. Alors que des clients profitaient tranquillement des shows torrides en tête-à-tête avec leur strip-teaseuse, ces dernières vont subitement se transformer en zombie et...
Vidéos Vu à la télé
Mercredi 1 juillet, trois strip-teaseurs ont fait irruption sur le plateau du Mag de NRJ12, afin de faire la promotion du film Magic Mike XXL avec Channing Tatum qui sort le 8 juillet au cinéma. Très rapidement, les strip-teaseurs encerclent la chroniqueuse Capucine Anav et lui réservent un...
Vidéos Vu à la télé
Jeudi 4 juin, l'équipe de Touche pas à mon poste a consacré un prime spécial sur le thème de l'aventure. Au cours de l'émission, Gilles Verdez a participé à une parodie de l'Île de la tentation : Gilles de la tentation. Entouré de jolies filles, le chroniqueur n'a pas hésité à faire un strip-tease...
Magazine
C'est un peu Noël avant l'heure ! Alessandra Ambrosio offre à ses fans un joli cadeau : un strip-tease torride réalisé dans le cadre du très sexy calendrier de l'Avent du magazine Love. Arrêts sur images !
Vidéos Insolite
Drôle de pédagogie! En tout cas, les étudiants de ce prof de management ont bien ri.
Société
A l'occasion de la sortie du film "Babysitting" en avril dernier, Antoine de Caunes a réservé une surprise toute particulière à Gérard Jugnot venu sur le plateau du Grand Journal. Un présent qui n'a pas plus aux sages du Conseil Supérieur de l'Audiovision (CSA) ayant confié ce jour, être intervenus.
Publicité