Vidéos à la une
Apolline de Malherbe a commenté la dernière polémique provoquée par le président de la République. Lors de son discours au dîner du Crif, François Hollande a utilisé l'expression "Français de souche" pour désigner les auteurs de la profanation du cimetière juif de Sarre-Union.
Vidéos à la une
Pierre Conesa, haut fonctionnaire et auteur du rapport "Quelle politique de contre-radicalisation en France ?", était sur le plateau de BFM Story.
Vidéos à la une
BFM Politique: le face à face a opposé François Bayrou, président du MoDem, à Lilian Thuram, ancien footballeur français, à la tête d'une fondation contre le racisme. Les sujets débattus portent essentiellement sur le rôle de l'école, du gouvernement ainsi que des politiques sur le conditionnement du fait religieux en France, et sur le cas Dieudonné, notamment dans l'interprétation de ses paroles sur les attentats contre Charlie Hebdo.
Vidéos à la une
A l'UMP Geoffroy Didier, pour lequel " oser comparer l'hymne national à un vulgaire karaoké est indigne d'une ministre de la République ", le député EELV François De Rugy a rétorqué, scandalisé : " la Garde des Sceaux est ciblée depuis deux ans par certains ", pour n'être pas " une bonne Française ".
Vidéos à la une
Les Roms, objet de vives critiques ces derniers jours, ont défilé à Paris le 6 octobre pour la Roma Pride. Cette troisième édition était placée sous le signe de la lutte contre la...
Publicité