Vidéos à la une
Emmanuel Macron s'est exprimé, ce jeudi, depuis le salon VivaTech, consacré aux startups, à Paris. Le président de la République a indiqué qu'il souhaitait faire de la France un pays leader du numérique et éviter que les entreprises qui innovent n'aient comme premier obstacle un concurrent d'un autre pays européen: "Nous devons réussir la bataille du marché unique du digital (...) parce que ce marché, demain à 27, doit être le nôtre". "Je veux que nous réussissions ensemble par ces transformations profondes, ces adaptations indispensables et ces révolutions à conduire", a-t-il ajouté.
Vidéos Argent/Bourse
Avec: Paul-François Fournier, directeur de l'innovation, Bpifrance. Balthazar de Lavergne, partner chez TheFamily. Pascal Gauthier, fondateur et président de Kaiko, associé chez Mosaic Ventures. Et Pascal Samama, journaliste, BFMBusiness.com. - Tech & Co, du mardi 12 juillet 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Avec: Krysten Connely, porte-parole de l'incubateur DMZ. Et Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Tech & Co, du mardi 12 juillet 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Au sommaire: 190 startups tricolores seront présentes au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, qui ouvrira ses portes mercredi. Automobile: BMW, Audi et Toyota ont demandé l'autorisation de faire rouler des prototypes de véhicules autonomes sur les routes du Nevada pendant toute la semaine du CES. Hyundai doit pour sa part dévoiler une voiture autonome capable de trouver une place de parking. - Revue de presse de l'actualité numérique par Delphine Sabattier, directrice de la rédaction de 01Net.com. - Tech & Co, du lundi 4 janvier 2016, présenté par Sidonie Watrigant, sur BFM Business.
Publicité