Vidéos A la une
La French Tech débarque en force au salon mondial de l'électronique grand public. Pour cette 49ème édition, 190 start-up françaises ont fait le déplacement. Cette année, la Mission CES accompagne 45 d'entre elles. Sébastien Cote, coach de "Mission CES", explique son rôle dans la préparation de ces boites françaises extrêmement performantes, en termes de communication et de médiatisation. - Tech & Co, du jeudi 7 janvier 2016, présenté par Sidonie Watrigant, sur BFM Business.
Vidéos A la une
La French Tech débarque en force au salon mondial de l'électronique grand public. Pour cette 49ème édition, 190 start-up françaises ont fait le déplacement. Les forces et les unités spéciales françaises sont également présentent au CES de Las Vegas pour chercher des innovations en vue d'améliorer leurs équipements. Benoît de Saint Sernin, président du Cercle de l'arbalète, affirme que la France, massivement présente à ce salon mondial de l'électronique, est désormais créatrice de start-up. Il regrette toutefois le fait de se rendre à Las Vegas pour chercher ces pépites françaises. - Tech & Co, du jeudi 7 janvier 2016, présenté par Sidonie Watrigant, sur BFM Business.
Vidéos A la une
La French Tech débarque en force au salon mondial de l'électronique grand public. Pour cette 49ème édition, 190 start-up françaises ont fait le déplacement. Parmi elles, 20 ont remporté un CES Innovation Award. Emmanuel Macron est venu avec une grosse délégation pour les soutenir. Sébastien Couasnon a croisé dans les aller du Salon le ministre de l'Économie, qui a appelé au grand réveil de l'économie française. "5 licornes, ce n'est jamais suffisant, mais c'est beaucoup plus qu'il y a encore quelques années où on pensait que ça nous était interdit. La clé, c'est de réussir cette triple bataille: la culture, les talents et le financement". "Si on réussit ces 3 batailles, on aura beaucoup plus de licornes". - Tech & Co, du jeudi 7 janvier 2016, présenté par Sidonie Watrigant, sur BFM Business.
Publicité