Vidéos Argent/Bourse
Ce mercredi 20 juillet 2016, David Slama, directeur général de Paris Capitale, présente le numéro de l'été. Cette nouvelle édition propose aux lecteurs de découvrir les spots de l'été à ne pas rater dans la Capitale. Elle y développe des sujets "plaisir" qui offrent un "coin de ciel bleu" aux Parisiens, dans une période assez difficile après les attentats. Le magazine a fait également un tour d'horizon du secteur de l'horlogerie. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Delphine Liou, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Même après 130 ans d'existence, Maggi a su répondre aux attentes de ses consommateurs. Avec ses différents produits, elle s'est adaptée facilement aux évolutions de la cuisine et de la société. A travers ses spots, Maggi démontre sa capacité à convenir à n'importe quel type de cuisine et aussi en fonction des comportements alimentaires de chaque membre de la famille. - Avec: Claire Madoré, directrice marketing de Maggi. Olivier Daban, directeur commercial de Publics Conseil. Et Philippe Jourdan, président de Promise Consulting. - Culture Pub, du samedi 5 décembre 2015, présenté par Julien Mielcarek et Aurélie Blonde, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Thierry Braillard, secrétaire d'Etat aux Sports est venu commenter sur BFMTV et RMC le tragique accident d'hélicoptère survenu en Argentine sur l'émission de téléréalité Dropped avec à son bord huit Français. Il a témoigné toute sa compassion aux familles des huit compatriotes décédés dans ce terrible accident. Faisant référence à la navigatrice Florence Arthaud, à la nageuse Camille Muffat et au boxeur Alexis Vastine, il a souhaité insister sur le fait que "le sport français perd trois étoiles aujourd'hui".
Publicité