Vidéos Argent/Bourse
A l'occasion de la Fête de la Musique, célébrée ce mardi, Frédéric Simottel nous dévoile les derniers chiffres du streaming musical dans le monde. Il s'est intéressé aux chiffres révélés par Spotify sur le nouveau mode de consommation de la musique, notamment les artistes les plus écoutés et les pays qui aiment le plus la musique française. D'après les analyses de données effectuées par la plateforme, les trois artistes français les plus écoutés à travers le monde sont David Guetta, DJ Snake et Daft Punk. Ensuite, les trois villes étrangères où l'on écoute le plus de musique française sont Mexico, Santiago de Chili et Londres. Pour les pays, on y retrouve les États-Unis, l'Allemagne et l'Angleterre. - La Minute Tech de Frédéric Simottel, éditorialiste high-tech de BFM Business. - 18h l'heure H, du mardi 21 juin 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV BMW ConnectedDrive Brings Spotify into the Car | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV Like us on Facebook: ...
Insolite
Les joueurs français selectionnés pour jouer la Coupe du Monde ont accepté de dévoiler la musique qu’ils affectionnent particulièrement. Si le rap arrive en tête sans réelle surprise, les lecteurs Mp3 des joueurs contiennent quelques pépites.
Publicité