Le sélectionneur allemand, Joachim Low a eu un geste peu classieux dimanche soir alors que son équipe disputait un match contre celle d’Ukraine. Une scène immortalisée par plusieurs médias européens. 

L’image fait le tour du web. Dimanche soir, alors que son équipe disputait un match contre celle d’Ukraine, le sélectionneur allemand Joachim Löw s’est laissé aller à avoir un geste quelque peu déplacé. Se sachant pourtant filmé par des dizaines de caméras, l’entraîneur de la Nationalmannschaft a tout simplement glissé sa main dans l'avant de son pantalon. Il l’en a ensuite sortie pour s’asseoir... et sentir se doigts. 

A lire aussi – Euro 2016 : une prostituée marseillaise sosie d’une célébrités anglaise

Publicité
Il a recommencé avec l’autre main… Un "impair" que Joachim Low a réitéré quelques minutes plus tard, mais cette fois-ci avec l’autre côté de son pantalon. Ce geste a été immortalisé par les caméras des médias européens et fait, depuis, fait le tour du web, notamment en Allemagne. Rappelons que l’équipe de Joachim Löw s’est elle aussi illustrée au cours de cette soirée en battant l’Ukraine (2-0).

 

Publicité