Un perchiste japonais a été éliminé lors des qualifications du saut à la perche lundi aux Jeux Olympiques de Rio (Brésil). Il a fait tomber la barre avec son sexe.

Il en voudra très longtemps à son… pénis. Alors qu’il espérait se qualifier pour la finale du saut à la perche aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro (Brésil), le Japonais Hiroki Ogita a été éliminé en qualifications lundi. Ce n’est bien entendu pas le seul à être sorti prématurément de la compétition. En revanche, la façon dont il a dit au revoir à ses chances de podium est très particulière.

A lire aussi – Daria Klishina : la bombe de l'athlétisme, seule représentante russe aux JO de Rio

Il termine 21e des qualifications

Les caméramans présents au stade olympique de Rio n’ont pas loupé le premier essai du Japonais à 5,30 mètres. Dans la vidéo, on voit la jambe de l’athlète toucher la barre. Cette dernière tombera juste après en raison d’un contact avec les parties intimes du malheureux.

Publicité
Comme l’explique Yahoo Sport, malgré avoir réussi son second essai à la même hauteur, puis un autre à 5,45 mètres, Hiroki Ogita a terminé 21e des qualifications. Insuffisant pour rejoindre la finale, où le Français Renaud Lavillenie a terminé deuxième derrière le Brésilien Thiago Braz da Silva.

 

Publicité