L’attaquant du Real Madrid a été placé en garde à vue ce mercredi dans l’affaire de la sextape de son coéquipier en équipe de France.

Nouveau rebondissement dans l’affaire du chantage présumé à propos d’une vidéo intime du milieu de terrain de Lyon, Mathieu Valbuena.

Karim Benzema, attaquant au Real Madrid et en Equipe de France de football, a été placé en garde à vue ce mercredi dans les locaux de la police judiciaire de Versailles. Le mois dernier, c’était un ancien Bleu, Djibril Cissé, qui était placé en garde à vue avant d’être relâché.

L’attaquant du Real Madrid devrait sortir assez rapidement, n’ayant visiblement rien à se rapprocher. C’était d’ailleurs lui qui avait évoqué l’existence de cette vidéo à Mathieu Valbuena, lors d’un rassemblement de l’équipe de France.

Le rôle de Benzema à déterminer

Publicité
L'un de ses proches aurait été contacté par les maîtres-chanteurs présumés, dans le but d'utiliser Karim Benzema dans leur entreprise de chantage. "L'audition de Benzema doit déterminer si la conversation avec Valbuena relevait du conseil amical ou, au contraire, de l'incitation à payer les maîtres-chanteurs." écrit L’Equipe.

Quant aux trois maîtres-chanteurs présumés, ils ont été mis en examen et placés en détention provisoire mi-octobre.

Vidéo sur le même thème : Et si Rihanna et Karim Benzema étaient en couple...

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité