Leonardo, le directeur sportif du PSG, a demandé la main d'une présentatrice italienne en direct à la télévision, ce vendredi. Une scène qui revêt un air de déjà vu pour les Français…

Ce vendredi, Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, a été interrogé par la chaîne de télévision italienne SKY Italia, à l’occasion du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue de champion. Le PSG s’est vu attribué la mythique équipe du Barça, rien que ça. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’était pas la grande nouvelle du jour. En effet, le directeur sportif a profité des projecteurs braqués sur lui pour demander en mariage la présentatrice italienne Anna Billò, qui partage sa vie depuis plusieurs années. Après avoir accepté, la journaliste, toute chamboulée, a déclaré : "Il est devenu fou". La chevelure brune de Leonardo, son accent brésilien, ses faussettes…cela ne vous fait penser à personne ? Réfléchissez-bien…vous l’avez sur le bout de la langue... Raymond Domenech, enfin !

Publicité
Joue-la comme Raymond Une journaliste prise de cours, un directeur sportif qui se sent pousser des ailes, des spectateurs abasourdis : un goût de déjà vu! En effet, en 2008, Raymond Domenech, qui était alors sélectionneur de l’équipe de France, avait demandé la présentatrice Estelle Denis devant des milliers de téléspectateurs, en direct à la télévision. Il avait formulé sa demande juste après la défaite des Bleus contre l’Italie à l’Euro. Espérons que cet antécédent ne présage pas une mauvaise nouvelle pour le prochain match du PSG contre le Barça.

Regardez la demande en mariage de Leonardo : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité