La direction du PSG a décidé de mettre tout en œuvre pour optimiser la concentration de ses joueurs avant le match. Parmi ses mesures figure le bannissement des femmes lors des déplacements du club.

C'est le quotidien régional l'Est-Eclair qui a révélé l'information. A l'occasion du déplacement du PSG à Troyes, le journal s'est procuré la liste des exigences du club à l'endroit de l'hôtel Mercure qui accueillait les joueurs.Outre les recommandations diététiques (pas de fritures, "mise en avant" des légumes, pas d'alcool dans les minibars) l'hôtel a été prié de faire en sorte qu'aucune femme n'entre en contact avec les joueurs. Les dirigeants souhaiteraient éviter toute distraction superflue pour que les joueurs soient plus efficaces sur le terrain. Le PSG et la direction de l'hôtel s'étant refusées à tout commentaire, on ignore encore si la demande émanait de l'entraîneur Carlo Ancelotti, du directeur sportif Leonardo ou de la direction qatarienne du club.

Publicité
Les serveuses priées d'aller voir ailleursToujours selon l'Est-Eclair, la direction a donc affecté deux hommes au service des joueurs, le personnel féminin étant relégué à faire la navette entre les cuisines et la porte du salon.Conséquence de cette directive, les serveuses d'un restaurant proche de l'hôtel, habituées à venir se changer dans l'établissement ont été obligées de trouver un autre vestiaire durant le durée du séjour. 

Crédit photo : ©PSG World/Flickr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité