La direction du PSG a décidé de mettre tout en œuvre pour optimiser la concentration de ses joueurs avant le match. Parmi ses mesures figure le bannissement des femmes lors des déplacements du club.

C'est le quotidien régional l'Est-Eclair qui a révélé l'information. A l'occasion du déplacement du PSG à Troyes, le journal s'est procuré la liste des exigences du club à l'endroit de l'hôtel Mercure qui accueillait les joueurs.Outre les recommandations diététiques (pas de fritures, "mise en avant" des légumes, pas d'alcool dans les minibars) l'hôtel a été prié de faire en sorte qu'aucune femme n'entre en contact avec les joueurs. Les dirigeants souhaiteraient éviter toute distraction superflue pour que les joueurs soient plus efficaces sur le terrain. Le PSG et la direction de l'hôtel s'étant refusées à tout commentaire, on ignore encore si la demande émanait de l'entraîneur Carlo Ancelotti, du directeur sportif Leonardo ou de la direction qatarienne du club.

Publicité
Les serveuses priées d'aller voir ailleursToujours selon l'Est-Eclair, la direction a donc affecté deux hommes au service des joueurs, le personnel féminin étant relégué à faire la navette entre les cuisines et la porte du salon.Conséquence de cette directive, les serveuses d'un restaurant proche de l'hôtel, habituées à venir se changer dans l'établissement ont été obligées de trouver un autre vestiaire durant le durée du séjour. 

Crédit photo : ©PSG World/Flickr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

16 commentaires

Il semblerait en effet qu'il

Portrait de giellesse

- Pouvons-nous parier un centime d'euro sur l'existence du Paradis ? - Non ! - Péchons !

Il semblerait en effet  qu'il y ait une motivation religieuse là-dessous et que les reésultats sportifs restent secondaires... Sinon, femme ou pas femme, Evian  ne leur aurait pas fait  boire... la coupe jusqu'à la lie aux mercenaires du PSG...

Votez pour ce commentaire: 

A part les Zahia, toutes les

Portrait de a.raf

 A part les Zahia, toutes les autres qui n'en sont pas l'ont échappé belle.

Mais..... les organisateurs ont il pensé que des partisans du mariage pour tous pourraient avantageusement remplacer ces dames ?

Votez pour ce commentaire: 

Et oui, le Katar commande et

Portrait de patrickR2

 patrickR2

 Et oui, le Katar commande et l'Islam radical est aux manettes. 

La femme sera bientôt bannie de toute vie publique si on ne prend pas garde à ces sinistres individus qui endorment nos dirigeants à coup de milliards et les joueurs de foot au cerveaux aussi ramolo que du mou de veau... 

Une seule solution pour l'heure boycotter le foot pro. en France. Ne jamais regarder les match que ce soit à la télé ou ailleurs. Les musulmans extrémistes, le Katar, l’Arabie etc etc dehors. Bannir tout ce qui vient de ces pays ou de leurs usines installées en occident... Lisez la suite et voyez comme Aubry (ivrogne patentée) n'a jamais fait que trahir la France, lisez le résultat...

Bonne idée - Aubry et le jihad - Copain/coquin - Une bonne nouvelle -
 

Une bonne idée de Philippe Labro

http://www.lepoint.fr/video/le-regard-de-philippe-labro-16-affaire-cahuzac-est-ce-qu-on-savait-20-03-2013-1643449_738.php   Aubry et le jihad    De par l'inconscience de nos  dirigeants,

A Lille c'est trop tard....c'est perdu...perdu ...!!!!
> elle a bien cherché le bâton pour se faire battre la Titine!!!!!!   comme flamby elle avait besoin de certaines voix pour garder son poste !!!!!! qu'elle pleure maintenant ... 

Lasfar fait comprendre à Aubry qu’il est le nouveau patron et que le jihad c’est du sport

Publié le 4 mars 2013 par Caroline Alamachère - Article du nº 293

Rien ne va plus entre Martine Aubry-Brochen et son grand pote Amar Lasfar, imam de la mosquée de sa ville.


Sentant le vent diversitaire tourner, la Titine s’était soudainement affolée ces jours-ci de ce que la présence de ses amis barbus au Zénith de Lille pour leur rencontre annuelle risquait de générer un rififi politique du plus mauvais effet, à l’heure où celui qui est encore pour l’instant notre Président élu par leurs voix dégringole dans les sondages et dans les coeurs déçus de ses électeurs.
>

Il est des signes qui ne trompent pas, la vapeur est en train de s’inverser visiblement et c’est Titine qui aujourd’hui a fait les frais de ce retournement de brise.
>

Il faut dire que la ficelle de la taqqiya se faisait un peu trop grosse pour n’être pas perceptible, même par le moins finaud des mécréants.          En effet, le Haut Conseil Islamique d’Egypte, invité de la Rencontre des Musulmans du Nord qui se tient annuellement à Lille, a manqué de retenue en appelant les musulmans au djihad, par la voix du cheik Salah Sultan qui les a enjoints à pratiquer le combat en vue de libérer la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem. « J’appelle les jeunes à pratiquer des sports, et à renforcer leurs corps dans la préparation du djihad ». Un message clair et sans équivoque qui a provoqué un goulot d’étranglement dans la gorge de madame la maire (la mairesse ? madame le maire ? on ne sait plus comment dire, vous n’avez qu’à biffer), qui dorénavant risque de « s’emmerder » encore plus avec les importés islamistes qu’avec les Français de souche.
>

Elle s’est déclarée choquée par ces propos guerriers ainsi que par la présence de Frère Tariq Ramadan et de ses copains extrémistes, et a eu le mauvais goût de le dire, ce qui a eu pour effet de déclencher les foudres de son copain Amar Lasfar, l’organisateur attitré de la manifestation, avec lequel elle entretient habituellement des rapports amicaux. Mais ça, c’était avant.
>

Ce que la mère Aubry-Brochen n’avait pas encore compris jusqu’à aujourd’hui (elle ne lit pas assez Riposte Laïque), c’est qu’un mécréant et a fortiori une mécréante n’est en rien un interlocuteur valable pour un islamiste. Tout au plus peut-il servir de marchepied à l’instauration de la charia, le temps qu’un nombre suffisant de fidèles dans la place aient pris les commandes en lieu et place des autochtones et des politiques, tout socialistes qu’ils soient.
>

N’hésitant pas à faire usage du mensonge exigé en islam, Amar Lasfar s’est ouvertement moqué de notre intelligence en tentant de nous faire croire que l’appel à la préparation au djihad (l’extinction des non musulmans) serait en fait un appel à pratiquer… « des arts martiaux », que dis-je, un « sport olympique » même ! Pour ce Malin incarné en imam, si peu enclin à aimer son prochain et si pressé de lui nuire, l’égorgement des insoumis par le fil du glaive ou le déchiquetage corporel à la kalachnikov serait comparable à la pratique de l’aïkido sur un tatami à votre cours du jeudi soir.


Fourbe jusqu’au bout du poil de barbe, il s’est empressé d’inverser les rôles en faisant passer son ancienne camarade pour la méchante de service (bien fait pour elle, ceci dit, ça lui apprendra), elle, qui pour une fois daignait se rappeler fort à propos de nos lois républicaines. Intervertissant les rôles et se faisant passer pour victime comme il est d’usage en islam, il s’est déclaré lui-même « choqué », allant jusqu’à ajouter que la politique n’avait pas à s’ingérer dans la religion ! Ca c’est la meilleure ! Quand il s’agit de trouver des accommodements favorables à leur saleté d’idéologie, il ne sont pas si regardants les bougres. Combien de fois par jour les islamistes font de l’ingérence dans la politique pour obtenir des faveurs ?

Lasfar désireux d’en rajouter une couche a donc mis la honte à la maire de Lille dans sa propre ville, montrant par là que l’heure était venue de prendre le pouvoir, le pourcentage de musulmans requis étant atteint, et que désormais à Lille le chef c’était lui. Devant un public musulman en délire il a donc ridiculisé la Titine, portant sans le moindre remords l’estocade à celle qui lui a permis par sa bénédiction la plus servile d’installer ses soldats islamistes.


Enfin, on ne s’étonnera pas plus que ça de l’hommage rendu par cet imam pro-djihadiste, à qui ne manque finalement plus que la ceinture d’explosifs, à Stéphane Hessel, outrancièrement idolatré à la fois par les islamistes, les bobos, et les compagnons politiques de Martine Aubry. De là à ce que les deux finissent ensemble au Panthéon… Naaan, je rigole !

----------------------------------      

 copain/coquin !!!

Pas étonnant alors que la CFDT ait signé l'accord.

  HOLLANDE NOUS SERRE LA CEINTURE

 POUR GAVER SON POTE CHÉRÈQUE AVEC NOS IMPOTS.

C'EST BÔ L'AMITIÉ, NON ??.

 

Chérèque, 56 ans, ex-secrétaire général de la CFDT, a été nommé en

Conseil des ministres inspecteur général des affaires sociales, dès le 7 janvier.

Il a été également mis à la présidence de Terra Nova, fondation proche du PS.

Ca sert d'avoir appelé à voter Hollande !!

 

A DIFFUSER TRÈS LARGEMENT

 

 

Votez pour ce commentaire: 

La colonisation des Quataris,

Portrait de Ray Zistance

La colonisation des Quataris, ça suffit. A coup de milliards qu'ils nous volent en nous vendant leur pétrole à des prix exhorbitants, ils s'emparent des hôtels, des entreprises industrielles et même de presse, des clubs sportifs...C'est aussi les droits de retransmission de Roland-Garros (pour leur chaîne payante issue d'Al Jazira ?). Et maintenant ils imposent leur mode de vie et leur culture islamique. STOP ! Trop c'est trop, alors, dehors.

Votez pour ce commentaire: 

La colonisation des Quataris,

Portrait de Ray Zister

La colonisation des Quataris, ça suffit. A coup de milliards qu'ils nous volent en nous vendant leur pétrole à des prix exhorbitants, ils s'emparent des hôtels, des entreprises industrielles et même de presse, des clubs sportifs...C'est aussi les droits de retransmission de Roland-Garros (pour leur chaîne payante issue d'Al Jazira ?). Et maintenant ils imposent leur mode de vie et leur culture islamique. STOP ! Trop c'est trop, alors, dehors.

Votez pour ce commentaire: 

On n'imagine même pas

Portrait de cp01

"Les hommes ne vivraient pas longtemps en société s'ils n'étaient dupes les uns des autres"

La Rochefoucauld

On n'imagine même pas l'ampleur de la défaite chez le petit poucet de la D1 s'ils avaient emmené leurs épouses claquer quelques centaines de milliers d'euros de shoping à Genève hier !

Votez pour ce commentaire: 

Ben voyons ! quelle

Portrait de alex84000

 Ben voyons ! quelle régression ! les joueurs sont donc des prédateurs sautant sur tout ce qui bouge ? tout dans les jambes rien dans la tête ? on se croirait revenus des siècles en arrière.

Votez pour ce commentaire: 

Leurs harems personnels leur

Portrait de FOURN

Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps (Alphonse Allais)

Leurs harems personnels leur suffisent. 

Votez pour ce commentaire: 

Encore une manoeuvre des

Portrait de vaiarii

 Encore une manoeuvre des partisans du mariage pour tous !!!

Votez pour ce commentaire: 

N'importe quoi la paranoia

Portrait de mom18700

 N'importe  quoi la paranoia atteint un paroxysme , si vous etes des sportifs vous devriez savoir par exemple si un joueur a eu des relations sexuelles avant un match par exemple, et bien ses résusltats seraient moins performants, pourquoi sortir ce genre de barres, si vous avez des idées parano genre islamophobes il y a d'autres lieux pour vomir votre bile puante

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité