Le joueur du PSG Ezequiel Lavezzi se retrouve aujourd'hui dans une situation très inconfortable. Dans la soirée de mardi à mercredi, des photos intimes du joueur et de sa compagne ont été publiées sur Twitter provocant les railleries des internautes.

© Capture Twitter

Voilà de quoi embarrasser l’attaquant du PSG. Dans la soirée de mardi à mercredi, le compte Twitter d’un inconnu, @mephobia8, a publié une série de photos dans laquelle on peut voir "el pocho" en plein ébats avec sa compagne.

>> Lire aussi : Alizée fait des photos hot !

Publicité
Affublé d’une casquette de pilote, le footballeur argentin apparaît ainsi sur trois clichés (très) intimes sur lesquels on aperçoit sa compagne, Yanina Screpante, en partie dénudée. Ezequiel Lavezzi n’a pour l’instant pas réagi à la diffusion de ces photos qui affolent le Web. Le finaliste malheureux de la Coupe du Monde sait visiblement se consoler. Ci-contre, l'une des trois photos publiées hier.

 

En imagesLes stars se dénudent pour le magazine Allure

Jenna Dewan Tatum

Dans le dernier numéro du magazine Allure, Minnie Driver, Kristen Bell, Jenna Dewan Tatum et Nia Long ont laissé tomber leurs vêtements et ont posé dansd le plus simple appareil pour le titre américain. Chaque année, le magazine sort un numéro spécial "Nude" et met à l'honneur plusieurs actrices à l'occasion d'une séance photos chic et glamour. Découv...

Kristen Bell

Minnie Driver

Nia Long

Jennifer Morrison

Debra Messing

Maria Menounos

Padma Lakshmi

Lynn Collins

Bridget Moynahan

Autres diaporamas

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :