Pierre-Etienne Leonard est un "commentateur fou". Il déchaîne les internautes sur les réseaux sociaux grâce à ses commentaires lors des matchs de Roland Garros, que ses désormais fans peuvent également partager sur le site web de France Télévisons.

Pendant les matchs qu’il a commenté à Roland Garros, Pierre-Etienne Leonard a fait des blagues, a rigolé, a chanté, a hurlé, a raconté sa vie. Bref pendant les matchs, Pierre-Etienne Leonard a véritablement vécu, tel un spectateur seul dans son canapé. Et c’est ce qui plaît aux internautes qui l’ont écouté sur internet, les matchs étant retransmis sur le site  internet de France Télévisions. Il a véritablement commencé à faire parler de lui lorsque le Petit Journal de Canal + l’a révélé aux téléspectateurs. Ils ont choisi les meilleurs moments de Pierre-Etienne Leonard et les ont diffusés à l’antenne.

Les meilleurs moments de "PEL""Plus que quelques jours pour votre déclaration d’impôts !" ou encore, "y’a Batman !", les phrases et petits conseils de Pierre-Etienne Leonard, surnommé "le commentateur fou", sont déjà célèbres. Ce consultant est tellement expressif, qu’il en a dérangé un match. En effet, il raconte en ligne : "alors il paraît que je gêne les joueuses sur le court Susan Lenglen, je vais donc fermer la fenêtre !" Car Pierre-Etienne Leonard commente tous ses matchs en direct d’une petite cabine située au-dessus des courts de tennis.

Publicité
Le soutien des internautesSur les réseaux sociaux les internautes se sont mobilisés pour que Pierre-Etienne Leonard commente la finale de Roland Garros. Ainsi un groupe Facebook a vu le jour, ils sont actuellement près de 22 300 personnes à le soutenir. Ce commentateur qui fait rigoler la France, a aujourd’hui le cœur bat pour Jo-Wilfried Tsonga, qui disputera cet après-midi, face à l’Espagnol Ferrer, sa première demi-finale à Roland Garros.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité