Le joueur du Barça Lionel Messi a été photographié début juillet en compagnie d’une call-girl, alors qu'il participait à une fête organisée par Ronaldo à Las Vegas.

Messi pris la main dans le sac ? Le meilleur joueur de football de la planète a été photographié à Las Vegas, en charmante compagnie. En effet, en plus des soupçons de fraude fiscale qui pèsent sur ses épaules, il a été aperçu avec une strip-teaseuse, début juillet, lors d’une soirée organisée par l’ancien international brésilien Ronaldo, l’inoubliable « Il Fenomeno ». Sur la Une du magazine argentin Pronto, on le voit très proche d’une escort-girl blonde.

Un couple qui bat de l’aile ?

Publicité
Les photos prises par le magazine Pronto pourraient remettre en question sa relation avec sa compagne Antonella Roccuzzo, qu'il a rencontrée à l’adolescence, et qui est la mère de son fils de huit mois, Thiago. Mais une source proche du joueur tient à tempérer les choses : "Il n’y a pas lieu de penser qu’il s’est passé plus que ce qu’on voit sur les clichés". De nombreux médias se demandent même si ces photos n'ont pas été truquées. Pour le moment, le quadruple ballon d’or n’a pas encore réagi à la publication. Il n’empêche que son image de gendre idéal en ressort écornée...

A revoir en vidéo : Un quatrième ballon d'or pour Lionel Messi

Publicité