Le footballeur français Loïc Rémy a été arrêté ce mercredi matin par la police anglaise et placé en détention pour viol en réunion. Les détails sur cette interpellation. 

Loïc Rémy, l'attaquant français de l'équipe de football anglaise Queens Park Rangers a été interpelé par la police anglaise ce matin en compagnie de son cousin et d'un ami. Les trois hommes son accusés de viol en réunion selon la chaîne anglaise ITV.

Arrêtés à Londres, dans le quartier de Fulham, les hommes sont actuellement entendus par la police. 

L'accusatrice, une jeune femme d'une trentaine d'années, prétend que les faits remontent au mardi 7 mai dernier. Elle se serait rendue dans l'appartement du joueur où étaient présents son cousin et son ami qui lui auraient offert un verre. 

La victime présumée dit avoir perdu conscience et s'être reveillée nue, en compagnie des trois hommes. 

Elle déposé plainte le lendemain entraînant l'arrestation du footballeur et l'ouverture d'une enquête pour viol en réunion.

Publicité
Loïc Rémy est à Londres depuis janvier 2013. L'attaquant a signé un contrat de quatre ans avec les Queens Park Rangers. Le footballeur avait joué durant trois ans dans l'équipe de l'Olympique de Marseille et avait débuté à l'Olympique lyonnais. 

 

 Crédit photo : ©AFP  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité