Flashé en excès de vitesse sur les routes espagnoles, l'attaquant français du Real Madrid risque sans doute un retrait de permis et une forte amende.

Tous les experts le disent : Karim Benzema en a sous le capot. Pas vraiment en verve avec l'équipe de France, certains pourtant s'agacent de le voir marcher pendant les matchs. Contradiction ? Peut-être, car si l'international français ménage quelquefois ses efforts sur la pelouse du Stade de France, il n'hésite pas mettre le pied sur l'accélérateur quand il conduit. Et là, il va vite, très vite, trop vite même, puisqu'un radar vient de le flasher à 216 km/h.

Peut-être énervé par la défaite de son club face à la modeste équipe de Grenade, l'ancien joueur de Lyon a dégoupillé sur les routes espagnoles. Résultat : pour avoir dépassé de 80km/h la vitesse autorisée, la star des Bleus risque une suspension de permis jusqu'à 4 ans et une peine de 3 à 6 mois de prison convertible en amende.

Publicité
L' Audi RS5 4.2 FSI de 450 chevaux avait été louée par son club, le Real Madrid, nous apprend le quotidien El Pais. Et visiblement, on aime la vitesse dans le club préféré de Franco, puisqu'un autre joueur a lui été flashé à 260 km/h ! Cette fois-ci, l'équipe de la capitale espagnole a gardé l'identité du contrevenant secrète. Karim Benzema lui n'a fait que confirmer sa réputation de terreur des surfaces... goudronnées. En 2009, l'attaquant avait déjà été impliqué dans un accident au volant d'une Audi Q7 après un match contre Barcelone. La même année, il avait planté dans le décor sa Lamborghini sur l'île de la Réunion

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité