Alors que l'attaquant forfait pour le mondial a été invité par la Fédération Française de Football à se rendre au Brésil encourager ses coéquipiers, ce dernier a refusé au motif notamment d'un voyage "trop long".

© AFP

AFP

Peut-être a-t-il peur d’avoir à trancher entre ses coéquipiers du Bayern de Munich sélectionnés dans la Mannschaft et ses copains de l’équipe de France. Quoi qu’il en soit, l’attaquant français, forfait à la dernière minute en raison d’une lombalgie, ne répondra pas présent à l’invitation qui lui a été faite par la FFF.

Lire aussi : France-Nigéria : quand Paul Pogba salue Vincent Enyeama dans les vestiaires

La Fédération Française de Football a en effet invité les trois joueurs qui ont déclarés forfaits pour le mondial (Mandanda, Ribéry et Grenier) à venir assister aux quarts de finale pour encourager les Bleus face à l’Allemagne.

Publicité
Celui qui a été surpris dans une position compromettante à Ibiza a préféré décliné l’invitation. "Franck Ribéry est en vacances avec sa famille et se repose", a fait savoir le président de la FFF Noël Le Graët confirmant une information de RMC et de L'Equipe précisant que le joueur tricolore à encore mal au dos, que le voyage est trop long et que, surtout, il doit être à Munich lundi.

Clément Grenier et Steve Mandanda doivent attendre l’accord de leurs clubs respectifs (OL et OM) avant de répondre favorablement à l’invitation de Noël Le Graët.

Lire aussi : Mondial 2014 : la France en quart de finale, la presse commence à y croire !

Vidéo sur le même thème : Ribéry est la "routourne"

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité