L'équipementier sportif Nike vient de dévoiler le nouveau maillot de l'équipe de France pour les matchs en extérieur... Cette année, place au bleu clair.

Le traditionnel maillot blanc de l'équipe de France de football a vécu ses dernières heures... Nike vient de présenter le nouveau maillot pour les matchs à l'extérieur des bleus... et il est bleu ciel. Au niveau du style, il reste sur le même modèle que le maillot actuel mais un liseré bleu blanc rouge a été ajouté aux manches. Les chaussettes et le short devraient également être ornés de ce liseré.

Le communiqué de Nike explique : "comme pour accompagner les nouvelles ambitions des Equipes de France de Football, Nike a fait le choix d'une nouvelle couleur, bleu clair, pour la tenue extérieure de 2013. Si la tenue se veut avant tout sobre et élégante, de nombreux détails permettent de célébrer le style français, qu'il s'agisse du liseré bleu blanc rouge, ou bien encore du col façon chemise, muni d'une longue patte de boutonnage".

Publicité
"Nos différences nous unissent"Nike précise également que la traditionnelle phrase présente sur tous les maillots de l'équipe de France depuis 2011, "Nos différences nous unissent", est bien présente sur cette version aussi, à l'intérieur du maillot, à l'extérieur en haut du dos et sous le col.

Enfin, la marque tient à signaler l'aspect écologique de la tenue puisqu'il faut 13 bouteilles en plastiques recyclées pour en réaliser une. Ce nouveau maillot sera mis en vente dès vendredi.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

3 commentaires

Ce n'est pas le maillot http:

Portrait de Ybarbo

Ce n'est pas le maillot http://www.maillotdefr.com/ qui fait les résultats...!

Votez pour ce commentaire: 

je hais la marque nike, donc

Portrait de tcx

je hais la marque nike, donc jamais de maillot de l'équipe de France chez moi !!

Votez pour ce commentaire: 

pas d'accord le bleu doit

Portrait de zorreau

pas d'accord le bleu doit rester celui de notre drapeau national et des champions du monde et d'Europe

Votez pour ce commentaire: 

Publicité