Est-on face à une nouvelle affaire Zahia ? Ce mercredi matin, RTL a révélé qu'un joueur de l'Equipe de France de football pourrait être mêlé à une affaire de prostitution de mineure... Et il ne serait pas le seul ! Tous les détails avec Planet.fr.

Ce mercredi matin, la radio RTL a laché une bombe ! L'Equipe de France de football se trouverait à nouveau face à une affaire Zahia. En effet, plusieurs sources indiqueraient qu'au moins un joueur de l'équipe est cité dans une affaire de prostitution de mineure.

D'après Le Parisien, le joueur en question serait Yann M'Vila, qui jouait auparavant à Rennes et qui est désormais parti en Russie. Un autre joueur de Ligue 1 française, à Saint-Etienne, serait concerné par l'affaire. Ainsi qu'un rappeur de la région parisienne et un ancien candidat de l'émission de téléréalité Loft Story.

Des SMS et des photos "compromettantes"Les quatre hommes figureraient dans des échanges de SMS et de photos "compromettantes" figurant sur le portable d'une jeune fille de 16 ans. Elle avait été arrêtée en novembre dernier à Paris et portaient sur elle des substances stupéfiantes. Elle avait alors déclaré avoir 22 ans. Mais la mère de la jeune fille avait également été entendue, et elle avait avoué le véritable âge de sa fille, 15 ans à l'époque. La jeune fille aurait été à nouveau interpellée la semaine dernière pour une affaire de vol à l'étalage, et se seraient rendu compte qu'elle était réputée se prostituer occasionnellement.

De son côté, l'avocat de Yann M'Vila a déclaré : "Je n'en sais rien. Je ne sais que ce que les médias ont annoncé. A ma connaissance, aucune convocation n'a été transmise". Par ailleurs, l'enquête préliminaire pourrait "mettre des semaines ou des mois avant d'aboutir à sa convocation [...] Il ne réagira pas tant qu'il n'aura pas été entendu par un service d'enquête. J'ai eu son agent qui l'a eu. Il était au courant. Ca lui est tombé dessus ce matin".

"Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas besoin de payer"L'agent du joueur a quant à lui expliqué que "tant que je n'ai pas vu les photos, je n'y crois pas. C’est impossible. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas besoin de payer. Il est loin de toute façon. Après, s'il y a des photos de lui dans le portable de cette fille, il se peut qu'il la connaisse. Mais bon franchement, je ne pense pas".

Publicité
Une sombre histoire qui rappelle celle de Zahia Dehar, aujourd'hui créatrice de lingerie et bientôt romancière pour enfant, pour laquelle Franck Ribéry et Karim Benzema sont convoqués devant le tribunal correctionnel en juin prochain...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité