Vexée de voir que son compagnon Samir Nasri n'était pas retenu parmi les 23 joueurs qui iront défendre les couleurs de l'équipe de France au Brésil, Anara Atanes s'était montrée violente à l'égard de la France et de son sélectionneur. Selon RMC, Didier Deschamps et la FFF ont porté plainte pour injure publique.

AFP

Quand on l'attaque, "DD" contre-attaque. Le sélectionneur a fait l'objet d'insultes de la part de la compagne de Samir Nasri, visiblement en colère que son compagnon ne soit pas appelé en équipe de France. Anara Atanes, compagne du joueur et mannequin, avait violemment réagi sur Twitter en insultant le sélectionneur : "Fuck France and Fuck Deschamps ! What a shit manager".

Samir Nasri, quant à lui, avait tenté de calmer le jeu pour ne pas avoir une casserole supplémentaire en vue de l’Euro 2016 accueilli en France. "Merci a tous vos message de soutien c'est la vie une autre coupe du monde a la maison se qui ne tue pas rends plus fort" (sic), avait ainsi tweeté le milieu de terrain français.

Lire aussi : Mondial 2014 : Deschamps insulté après l'annonce de la liste des 23 Bleus

Aujourd'hui, RMC et Le Parisien nous apprennent que Didier Deschamps et la Fédération Française de Football ont porté plainte contre la mannequin auprès du tribunal de grande instance de Paris en se constituant partie civile. "Il s'agit de propos injurieux et inadmissibles qui portent atteinte à la dignité de la personne et de la fonction de sélectionneur", a indiqué au ParisienMe. Brusa, l'avocat de Didier Deschamps.

Publicité
Ce dépôt de plainte ne présage rien de bon pour l'avenir en bleu du jeune prodige de Manchester City. Ce dernier avait de surcroît récemment évoqué la possibilité d'une retraite internationale. Ce dépôt de plainte sonne comme un avertissement envoyé à Samir Nasri au regard de l'Euro 2016 qui doit se tenir en France.

A voir sur ce thème : Didier Deschamps dévoile la liste des joueurs qui iront au Brésil

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité