L’écrasante victoire de l’Allemagne face au Brésil (7-1), mardi 8 juillet, en demi-finale de la Coupe du monde, a fait la joie des supporters de la Mannschaft et surtout aux quelques parieurs qui ont eu du flair (ou presque) sur le score final de la rencontre.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. La leçon de football infligée par l’Allemagne au Brésil (7-1) en demi-finale de la Coupe du monde mardi dernier, a mis les larmes aux yeux au peuple brésilien… mais a aussi fait la joie des parieurs qui ont eu le nez creux, et certains d'entre eux ne sont pas passés loin du score final. Parmi les grands gagnants, un Anglais a pronostiqué le bon résultat, c’est ce que révèle le site du bookmaker Paddy Power. Le parieur a empoché un gain de 3 150 euros pour une mise de 6,2 euros. Ce score impensable avait été coté à 500 contre 1 par Paddy Power et William Hill, tandis que Ladbrokes le plaçait à 1 000 contre 1.

> Lire aussi : Brésil-Allemagne : quand les internautes ironisent sur Twitter

Un Français a eu le bon pronostic

Un Serbe a parié que sept buts allaient être inscrits lors de cette demi-finale. Il a empoché 1 200 euros pour une mise d’une vingtaine d’euros, a indiqué la maison de paris Mozzartsport.com. Du côté de William Hill, aucun joueur n’a réussi a prédire le bon résultat. Cependant, un parieur avait prédit le score de 5-0 à la mi-temps. En revanche, il n’a misé que 80 centimes, qui lui ont tout de même rapporté 250 euros au final. Un client de Ladbrokes avait prédit une victoire allemande sur le score de 7-0, malheureusement le but du brésilien Oscar en toute fin de match a ruiné le pronostic de ce parieur qui doit maudire le joueur de la Seleçao.

Publicité
Ce but brésilien a en tout cas fait le bonheur d’un Français ! Un habitant d’Angoulême a misé juste en pariant sur la victoire de l’Allemagne sur le score de 7-1, comme le relate Charente Libre. Cependant, ce n’est qu’à la mi-temps du match qu’il a parié alors qu’il y avait déjà 5-0. Il a toutefois empoché 210 euros pour une mise de 15 euros, ce qui n’est pas une somme négligeable. Bien malin celui qui devinera et pariera sur le score de la finale de la Coupe du monde entre l’Allemagne et l’Argentine qui se disputera ce dimanche au stade Maracanã à Rio de Janeiro.

Voir vidéo sur le même thème : le Brésil enterré dans son jardin

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité