A l’occasion du jubilé de Mark van Bommel, Franck Ribéry a fait parler de lui. Non pas pour ses talents de footballeur mais pour un complexe de taille : il a en effet demandé un enfant plus petit pour l'accompagner avant de renter sur le terrain. Une scène bien évidemment filmée.

Franck Ribéry a-t-il voulu paraitre plus grand ou moins petit ? Après l’épisode Mathieu Valbuena, qui avait fait parler de lui en entrant sur la pelouse accompagné d’un enfant quasiment aussi grand que lui, c’est au tour de "Kaiser Franck" de complexer sur sa taille. Il y a une dizaine de jours, lors du jubilé de Mark van Bommel, l’international français et joueur du Bayern Munich, qui mesure 1m70, a demandé à l’un de ses équipiers – en l’occurrence, Holger Badstuber - d’échanger les enfants qui les accompagnaient pour entrer sur le terrain.

Un problème de taille ?

Publicité
Une requête acceptée par son co-équipier mais qui n’a pas manqué d’amuser la galerie. C’est donc finalement avec un enfant d’une tête de moins que celui qui lui avait été attribué que l’ancien joueur de l’OM a fait son apparition sur la pelouse. Récent vainqueur de la Ligue des champions, "Francky" semble accorder une importance toute particulière à sa taille. Fallait manger de la soupe bonhomme !

L'entrée de Franck Ribéry à revoir en vidéo :

Publicité