Vidéos A la une
Une trentaine de députés demande la reconnaissance du "burn-out" comme maladie professionnelle, cela permettra ainsi d'en imputer la prise en charge aux "responsables", les employeurs. BFMTV a reçu lundi matin Eric Galam, médecin généraliste, spécialiste du burn-out chez les soignants. Trois critères permettent d'identifier le phénomène, explique-t-il: l'épuisement émotionnel, la dépersonnalisation et la baisse de l'accomplissement personnel. Selon lui, comme pour toutes les maladies professionnelles, il y a des tableaux et des critères qui donnent la possibilité de l'évaluer.
Vidéos A la une
Le terme provient de l’anglais « rump» signifiant croupe et désigne en fait une pratique divinatoire très particulière, consistant à prédire l’avenir d’une personne par l’étude des lignes de ses fesses et de son sillon interfessier. Le rumpologue étudie donc en détails les moindres fissures, fossettes, verrues, grains de beauté et autres plis de votre fessier.
Vidéos A la une
Isabelle Facon, spécialiste des politiques de sécurité et de défense russes est revenue sur les déclarations de Vladimir Poutine. Le président russe s'est exprimé mardi lors d'une conférence...
Vidéos A la une
Gérard Lopez, psychiatre, expert judiciaire et co-fondateur de l'Institut de victimologie de Paris, était l'invité de BFM Story.
Vidéos Argent/Bourse
Le 21 août, Rafi Haladjian, fondateur de Sen.se, interviewé par Stéphane Soumier dans Good Morning Business, s'intéresse à la nécessité de la prise de risque en tant qu'entrepreneur, sur BFM...
Publicité