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Les spécialistes du e-commerce sont de plus en plus nombreux à ouvrir des boutiques, à montrer leur intérêt pour une présence physique. Ils souhaitent en effet soutenir leurs ventes et renforcer l'attachement à la marque. C'est le cas de LDLC.com, le site leader du e-commerce informatique et high-tech en France, qui a très rapidement misé sur cette complémentarité. L'entreprise dispose aujourd'hui de 16 magasins en France. Il y a également Spartoo, le site de vente en ligne de chaussures, qui a décidé d'ouvrir son premier magasin a Grenoble. Actuellement, la boite possède une douzaine de boutiques dans l'Hexagone. De même que les magasins ne peuvent se passer de sites internet, l'inverse est également vrai. - Avec: Olivier de la Clergerie, co-fondateur et directeur général de LDLC.com. Boris Saragaglia, fondateur et PDG de Spartoo. Et Delphine Sabattier, directrice de la rédaction de 01net.com. - Tech & Co, du mercredi 15 juin 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
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Ce mercredi 6 janvier a été marqué par le début des soldes d'hiver dans l'Hexagone. Pour rivaliser avec les magasins physiques, les e-commerçants ont lancé des promotions monstres. Spartoo, spécialisé dans la vente de chaussures en ligne, s'est ainsi vanté de proposer des rabais jusqu'à 60% et affirme avoir comptabilisé 200 000 visites lors de la première heure de ses soldes. Deux heures plus tard, son concurrent Sarenza s'est targué de proposer des promotions du même montant sur 80% de son produit en stock. Qui gagne alors le match du premier jour des soldes d'hiver 2016 ? - Le regard de Vincent Beaufils, directeur de la rédaction de Challenges. - 18h l'heure H, du mercredi 6 janvier 2016, présenté par Guillaume Paul et Pauline Tattevin, sur BFM Business.
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