Politique
Lors d'une perquisition au siège du Front national en février dernier, la présidente avait caché son téléphone portable dans son soutien-gorge en défiant les policiers de venir le chercher. 
Société
Une femme a été placée en garde à vue pour avoir ravitaillé un détenu de la prison de Rouen. Elle avait caché les objets dans son soutien-gorge.
Insolite
En visite à la maison d’arrêt de Villefranche-sur-Saône pour rencontrer un client, une avocate a été forcée d’enlever son soutien-gorge par les agents de sécurité.
Vidéos à la une
Choisir le soutien-gorge à la bonne taille n’est pas toujours facile mais avec ces quelques conseils vous n'aurez plus de problèmes !
Vidéos Vu à la télé
Lundi 8 juin, dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a eu un petit problème avec son soutien-gorge au cours de l'émission et a dû quitter précipitamment le plateau. Une situation qui a beaucoup amusé l'animateur Cyril Hanouna.
Vidéos Vu à la télé
 La robe d'Enora Malagré s'est dégraffée laissant voir son soutien-gorge sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste. Une séquence diffusée dans le 4/3 de jean-Luc Lemoine ce jeudi 20 novembre.  
Magazine
Des soutiens-gorge retrouvés dans la pièce cachée d’un château tyrolien chamboulent totalement la chronologie de cette invention... Tous les détails avec Planet.fr.
Magazine
Créé en 1964 au Canada, le wonderbra, ce fameux soutien-gorge push-up, est apparu chez nous dans les années 90. Il fête aujourd'hui ses 20 ans. L'occasion pour Planet.fr de revenir sur cette saga en images.
Vidéos à la une
L'objet d'une valeur de 10 millions de dollars sera porté par le mannequin Candice Swanepoel lors du prochain défilé Victoria's Secret. La...
Magazine
Après une polémique sur les uniformes trop aguicheurs de ses hôtesses, Richard Branson a pris une décision qui en a étonné plus d'un.
Vidéos Sport
En Allemagne, le Bayern Munich a déjà été sacré champion, plusieurs semaines avant la fin du championnat. Pour autant, on ne s'ennuie pas au stade car ce week-end, une supportrice du Bayern a traversé le terrain en soutien-gorge. Elle souhaitait rejoindre l'international suisse Xherdan Shaqiri...
International
Une entreprise de lingerie suédoise a été condamnée par les Prud’hommes mercredi pour avoir contraint l’une de ses employées à indiquer sa taille de poitrine sur le badge portant son nom.
Publicité