Vidéos à la une
Carole Marot, l'une des filles de Jacqueline Sauvage, s'est dit "vraiment heureuse" sur BFMTV de la décision de François Hollande de lui accorder la grâce présidentielle. "On a été vraiment étonnées de la rapidité, on s'attendait à recevoir une réponse dans les semaines qui suivent", avoue-t-elle. La demande de libération est prévue pour le 1er mars. Si elle est accordée, Jacqueline Sauvage, hébergée chez une de ses filles, fera l'objet d'un suivi psychologique.
Vidéos à la une
Le CHU de Reims a convoqué la famille de Vincent Lambert ce jeudi pour rendre sa décision sur l'accompagnement du patient en état végétatif depuis 2008. Alors qu'un arrêt des soins était attendu, la médecin, Daniela Simon, a choisi de saisir le procureur de la République pour demander une protection. "Dans l'immédiat, c'est un grand soulagement", a déclaré Viviane Lambert, la mère du tétraplégique. Les proches de Vincent Lambert restent divisés sur son sort.
Vidéos Insolite
Une Brésilienne a roulé sans le vouloir sur un bébé qui jouait dans un parking. Heureusement plus de peur que de mal!
Vidéos à la une
Plusieurs départements de l’ouest sont toujours sous vigilance orange jusqu’à mercredi matin pour risque d’inondation. A Quimperlé c’est le soulagement, après deux semaines de crues, le...
Publicité