Vidéos à la une
Manuel Valls ne cesse de multiplier les interventions médiatiques, mais il ne semble pas faire grand-chose. Il occupe le terrain mais ne s'affirme pas. En réalité, Manuel Valls ne trouvera sa place qu'après 2017. Maintenant qu'il est fixé sur la candidature de François Hollande, il n'a plus le choix que de lui être fidèle et d'attendre les résultats. Du coup, pour se sentir exister, il organise des réunions et des déplacements pour s'afficher comme celui qui a tout réformé. Pendant que François Hollande est de plus en plus candidat sans être en campagne, Manuel Valls sera de plus en plus en campagne sans être candidat, estime Hervé Gattegno. - Bourdin Direct, du jeudi 19 mai 2016, sur RMC.
Vidéos Insolite
En Angleterre, durant un trajet en train, un homme décide de faire une blague à son ami avec un testeur de souffle. Il lui montre comment utiliser l’appareil en bouchant discrètement un trou pour ne pas se prendre la farine sans qu’il puisse le voir et souffle très fort dans l’appareil. Arrive le tour de l’homme qui lui ne pense pas à boucher ce petit trou, et en soufflant il se prend toute la farine dans le visage, sous le regard amusé des passagers du train.
Vidéos à la une
Présentation du 1er centre de formation Voix et Souffle, dirigé par une grande artiste lyrique, comédienne et professeur de chant, Valérie Masquida.
Vidéos Auto
Une discipline de bourrin, le Nascar ? Peut-être bien. En tout cas cette vidéo montre la vitesse à laquelle tournent les voitures sur l'anneau, et les risques que cela comporte.
Publicité