Vidéos A la une
Trois jihadistes présumés, dont le mari de Souad Merah, sont rentrés en France mardi. Annoncés dans un premier temps comme ayant été arrêtés à Orly, ils ont en fait pris un vol à destination de Marseille sans être inquiétés. Le ministère de l'Intérieur met en cause les autorités turques, qui n'ont pas alertés à temps leurs homologues français de ce changement de destination.
Société
Trois Djihadistes présumés, dont le beau-frère de Mohamed Merah, mari de Souad Merah, ont été interpellés ce mardi 23 septembre après leur retour de Syrie. 
Vidéos A la une
La soeur du "tueur au scooter", Mohamed Merah, reste introuvable d'après le ministre de l'Intérieur. Contrairement à ce qu'affirme sa mère, elle ne serait pas en Tunisie. Un avis que partage le juge Brugière qui témoigne sur RMC. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Société
Introuvable depuis plusieurs jours,Souad Merah, la sœur de Mohammed Merah, est suspectée par les enquêteurs d’avoir quitté la France avec ses enfants pour aller faire le jihad en Syrie. Planet.fr revient sur le parcours de cette cette femme longtemps considérée par les services de renseignements français comme plus dangereuse que son frère.
Vidéos A la une
Jean-Louis Bruguière, ancien juge antiterroriste, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur la disparition de Souad Merah, soeur du tueur au scooter Mohamed Merah. Malgré la surveillance policière dont elle fait l'objet, la jeune femme semble s'être volatilisée avec ses enfants. Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire. D'après certaines sources, elle serait partie rejoindre son compagnon en Tunisie et éventuellement rejoindre la Syrie pour faire le Jihad. Sa mère de son côté déclare que Souad Merah y est juste en vacances.
Vidéos A la une
Louis Caprioli, conseiller spécial du groupe Géos et ancien responsable de la lutte anti-terroriste au sein de la DST, était l' invité de BFM Story. Albert Chennouf-Meyer, père de l'une des victimes de Mohamed Merah, et Latifa Ibn Ziaten, mère d'un soldat assassiné par Mohamed Merah, étaient en duplex pour BFM Story. Depuis les tueries de mars 2012 à Toulouse et Montauban perpetrées par son frère, Souad Merah a été placée sous surveillance policière surtout qu'elle a tenu certains propos faisant l'apologie du terrorisme. Depuis plusieurs jours, les autorités ont perdu sa trace dans la région toulousaine.
Vidéos A la une
Jean-Wilfried Forquès, correspondant de BFMTV à Toulouse, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur la possibilité que Souad Merah, la soeur du terroriste Mohammed Merah, soit partie faire le Jihad en Syrie.
Publicité